Allez je vous la montre...

kapa.perrod

Lion de Bronze
11 Février 2005
1 251
0
0
125
Bonjour,
Alors j'essaye une nouvelle fois de poster mon 3008 livré le 07 juin 2011 :

PP HDI 112
Gris thorium
Grip Control ( jantes de 16")
Attelage RDSO
Poignées chromées

@ +

Un petit tuto pour t'aider à poster ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/poster-photos-tutoriel-sujet_31570_1.htm

C'est le gris thorium avec le fond de couleur du fofo on la voit pas.
Le mieux est d'heberger tes photos sur un site et de les uploader la ca devrait fonctionner.

Il est ou, le " BEAU 3008 " ???

imagesCA5P6J9I.jpg

Bon, la photo n'est pas vraiment bien prise, mais c'est juste pour montrer la couleur, le reste vous connaissez par coeur...

:good: enfin trouvé comment faire pour mettre des photos. :D Pour info, j'ai édité ton post, les balises suffisent, pas besoin des [url] ;)

Sinon, c'est drôle, on dirait plus du gris shark que du thorium :heink:

Nan mais c'est vrai que la différence est plus flagrante entre les deux couleurs sur 308 je trouve.
Là, sur la photo, on dirait vraiment du shark :D

Bonjour Kappa,

J'ai lu que tu avais un attelage démontable sans outils. J'aimerai en faire monter un pour mettre unporte vélo, mais est il vraiment "invisible" une fois démonte.
Pourrais tu poster une photo stp.

Juste une question naive : pourquoi beaucoup d'internautes masquent-ils leur plaque d'immatriculation lorsqu'ils mettent des photos de leur voiture sur Internet?? Y-a une arnaque et on m'aurait pas prévenu ? Toute la journée des dizaines de personne voient cette voiture dans la rue avec cette plaque (à moins qu'elle reste dans le garage?), que peut-il arriver de plus sur internet??

C'est pour limiter d'avoir une personne qui prenne la plaque et fasse un doublon. Une fois que tu as un véhicule identique, avec une fausse plaque ça devient très dur de prouver que ce n'est pas la voiture "originale" qui a fait l'infraction.
C'est une des raisons, y en a peut être d'autres qui m'échappe pour l'instant.

C'est pour limiter d'avoir une personne qui prenne la plaque et fasse un doublon. Une fois que tu as un véhicule identique, avec une fausse plaque ça devient très dur de prouver que ce n'est pas la voiture "originale" qui a fait l'infraction.
C'est une des raisons, y en a peut être d'autres qui m'échappe pour l'instant.
heu, trouver une voiture identique dans la rue, et prendre son n° c'est pas pareil ?

--
laurent

Le risque sur Internet c'est la multiplication des vues.
En revanche, j’efface systématiquement toutes les plaques des véhicules se trouvant sur les photos qui ne sont pas ma voiture, pour éviter d’avoir des soucis avec un propriétaire (exemple, la personne que se trouve ailleurs par rapport à l’endroit où elle devrait être).

heu, trouver une voiture identique dans la rue, et prendre son n° c'est pas pareil ?

--
laurent
tu risque d'errer un moment dans les rues pour trouver ta doublette, là en trois click assis dans ton fauteuil tu trouves ce que tu souhaites...

Hihi, moi je dois pas allez bien loin...

Il y a exactement la même que la mienne (vapor grey, gps, finition premium) 200 m plus bas dans rue :)