Le mode ECO m'empeche de demarrer

JPN45

Membre régulier
14 Octobre 2013
26
0
0
126
Bonjour a Tous

Tout d’abord se site et d'une aide précieuse merci a tous ceux qui le font vivre et a tous ceux qui répondent , pour nous permettre de débloquer certains problèmes.

Je me suis lance dans la réfection de ma boite de vitesse car la cinquièmement ne tenait plus , j'ai change les roulements tous les circlips , le reste était en bonne état .
Donc je l'ai remonte sur le moteur , arriver en phase final, la remise en route de ma voiture rien juste un petit clic du lanceur du démarreur et rien , la batterie et OK le démarreur je l'ai teste il tourne correctement, le seul problème que je constate c'est que je suis en mode "ECO" sur le petit écran ,
j'ai contrôle tous les fusibles ras , le tableau de bord s'allume correctement.

Si vous avez une solution je suis preneur

;)

Rappelles, dans ton commentaire en le modifiant, le type de ton moteur !

cela aidera Ced ou un autre, à t'aider plus "vite"... le temps qu'ils passent :)

C'est juste pour que ceux, qui connaissent, évitent de chercher les infos moteurs...
évites d'être désolé pour çà ;)

Le mode éco n'empêche pas de démarrer ;)

Tu as bien rebranché tous les câbles de masse ?

Bonjour

Merci pour info , je vais revérifier , mais il n'y avait pas grand chose a rebrancher , les deux fils sur demandeur , la masse sur la boite ,

Est que j'en aurais oublie ?

:)
Cela m'est venu en discutant avec Viper... la réinitalisation du bsi... sait-on jamais...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

Bon Dépannage :)

Bonjour

Merci pour info , je vais revérifier , mais il n'y avait pas grand chose a rebrancher , les deux fils sur demandeur , la masse sur la boite ,

Est que j'en aurais oublie ?

et il demande quoi???????? [:nono le bo]

en tout cas le mode éco n'a jamais empeché une auto de démarrer, ça c'est sur!!!!!

Le reset BSI n'apportera rien ici.

Là c'est au niveau du démarreur que ça se passe, puisque le solénoïde claque mais que le démarreur ne tourne pas. Soit il n'a pas ses alimentations (+12V permanent et masse), soit il a les charbons collés.

Si t'as un multimètre, vérifie la tension sur le démarreur (entre son gros câble +12V et sa carcasse qui fait office de masse).

Bonjour

OK merci , le démarreur fonctionne très bien je l'ai teste avant de le remonter avec des câbles , il tourne très bien .

je vais revérifier la masse . et faire la mesure avec un multimètre.