:coucou
Je ne sais pas si quelqu'un du forum suit ce championnat, mais la compétition et Peugeot sur l'île de la Réunion est trés en verve!!
La 2nde épreuve 2005 débute ce week-end à suivre sur http://www.motors.re
Outre le Volant 206 local(à pneus Pirelli aussi), Peugeot fait courrir 3 officiels:
Ardouin sur 206 F2/14
Prugnières sur 206 S1600
Hoarau sur 206 RC GrN

Je ne sais pas si quelqu'un du forum suit ce championnat, mais la compétition et Peugeot sur l'île de la Réunion est trés en verve!!

La 2nde épreuve 2005 débute ce week-end à suivre sur http://www.motors.re
Outre le Volant 206 local(à pneus Pirelli aussi), Peugeot fait courrir 3 officiels:
Ardouin sur 206 F2/14
Prugnières sur 206 S1600
Hoarau sur 206 RC GrN





