Le premier site consacré à la 307cc

chrisi :)

Membre
9 Juin 2004
21
0
0
:confused: :confused: :confused:

[align=center:0ab5fb619c]pour tout renseignement concernant la 307cc,
venez nous voir :
[/align:0ab5fb619c]

www.307cc.net

:D :D :D
 


Par contre il existait auparavant un site spécialement dédié aux 307 avec son forum qui n'existe plus apparement :?
 

la Bande passante a du exploser sous les posts des problèmes de la 307 :lol:
 

Le niveau de ce site est vraiment au raz des paquerettes.
Il parle de tout sauf de sujets intressants et constructifs.
Site nombriliste et aveugle vraiment à deconseiller
 

Le niveau de ce site est vraiment au raz des paquerettes.
Il parle de tout sauf de sujets intressants et constructifs.
Site nombriliste et aveugle vraiment à deconseiller

Ben mes amis, sur ce topic, ça taille!!!!!!! :D :lol:
Et hop, les dents sur le parquet!!!!! :lol: :lol:

Ok, je sors........ :chinois:
 

Alors voilà je vous explique la réaction de 307cc77 , il est venu poster sur 307cc.net en faisant part de ces problèmes rencontrés sur sa voiture. Jusque là pas de problème sinon qu'il critiquait Peugeot et cette voiture et de plus critiquait le forum qui d'après lui ne répondait pas à ses attentes.
Il est venu 3 jours dessus lol !!!!
Enfin bref encore un qui ne sait pas ce qu'il veut , qui achète une voiture, qui la critique dans la foulée, vient nous engueuler au lieu d'aller discuter avec son concessionnaire pour résoudre tous ses problèmes.
Le site 307cc.net a été crée par un jeune étudiant qui se débrouille ma foi très bien et monsieur 307cc77 devrait créer son propre site avant de critiquer celui des autres. (pour info je ne suis pas actionnaire dans le site précité !!!)
 

Alors voilà je vous explique la réaction de 307cc77 , il est venu poster sur 307cc.net en faisant part de ces problèmes rencontrés sur sa voiture. Jusque là pas de problème sinon qu'il critiquait Peugeot et cette voiture et de plus critiquait le forum qui d'après lui ne répondait pas à ses attentes.
Il est venu 3 jours dessus lol !!!!
Enfin bref encore un qui ne sait pas ce qu'il veut , qui achète une voiture, qui la critique dans la foulée, vient nous engueuler au lieu d'aller discuter avec son concessionnaire pour résoudre tous ses problèmes.
Le site 307cc.net a été crée par un jeune étudiant qui se débrouille ma foi très bien et monsieur 307cc77 devrait créer son propre site avant de critiquer celui des autres. (pour info je ne suis pas actionnaire dans le site précité !!!)

Bon, ça va, je comprends mieux....... mais sa réaction me fait toujours autant marrer!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Le problème est bien de comprendre qu'un site Internet ou un forum, qui n'est pas fait par Peugeot, a surtout pour rôle de donner des infos autres, de partager sa passion de l'auto et parfois avoir un peu d'aide pour résoudre ses propres problèmes, et mêmes des idées (comme dit le dicton, "il y a toujours plus d'idées dans deux têtes que dans une").

S'il pense qu'en gueulant sur un étudiant (par l'intermédiaire du forum et du site dont il s'occupe), il va avoir gain de cause chez Peugeot, c'est qu'il est bon à classer dans les "bas du front"!!!! On est beaucoup à avoir eu des problèmes sur 307 et ça ne sert, le plus souvent, à rien d'essayer de "découper en morceaux" son interlocuteur: soyons de temps à autres diplomate.............

En tout cas, je suis allé depuis sur le site et je le trouve plutôt bien foutu, avec une navigation super claire et la possibilité d'accéder facilement à pas mal d'infos.
Bon, je ne vais pas y retourner tous les jours car je n'ai pas de 307 CC, mais tout de même, il est "chouette"!!!!!! ;)

:chinois: :chinois:
 

Oui y'en quelques uns depuis peu qui viennent GUEULER sur le forum de 307cc.net :? :non: et kom vous dites, ce site n 'est pas un site officiel Peugeot, et pour les pb rien de mieux qu'un professionel qui connait son métier que des amateurs qui aiment leur voiture :D
 



Elle est excellente celle la !
Jamais je n’ai posté sur ce forum.
On a quand même, monsieur « GIGI », le droit d’exprimer une opinion sans se
faire habiller à tord.
Si je ne m’abuse c’est de la diffamation non ?
Enfin il n’empêche que même si effectivement le travail du créateur est
remarquable, le contenu des posts l’est moins.
Lorsqu'un problème est evoqué les posts partent dans tous les sens si bien qu'à la fin on ne sais plus d'ou l'on est parti
et de ce fait il n'y a aucune réponse construite
C’est mon avis et je le partage !!!
Maintenant, ceci dit, si les membres de site y trouvent leur compte tant mieux l'incident est clos
 

Enfin il n’empêche que même si effectivement le travail du créateur est
remarquable, le contenu des posts l’est moins.
Lorsqu'un problème est evoqué les posts partent dans tous les sens si bien qu'à la fin on ne sais plus d'ou l'on est parti
et de ce fait il n'y a aucune réponse construite
C’est mon avis et je le partage !!!
Maintenant, ceci dit, si les membres de site y trouvent leur compte tant mieux l'incident est clos

C'est ce que tu voulais dire au départ à travers ça ? :
Le niveau de ce site est vraiment au raz des paquerettes.
Il parle de tout sauf de sujets intressants et constructifs.
Site nombriliste et aveugle vraiment à deconseiller
 

:evil: je peu dire que le site 307cc.net est super,c'est vraiment un site ou il y a des gens tres sympas
ce n'est pas toujours la même chose,ce n'est pas tout le temp les mêmes paroles genre;moi j'aime,moi je
n'aime pas.c'est plus qu'un site sa deviens amicale :oui: ,et rien que pour cela,moi j'y vais quasi tout
les jours.

slaut GIGI,je suis de tout coeur avec toi,il mérite aucune crityque ce site. :love:
 

:evil: je peu dire que le site 307cc.net est super,c'est vraiment un site ou il y a des gens tres sympas
ce n'est pas toujours la même chose,ce n'est pas tout le temp les mêmes paroles genre;moi j'aime,moi je
n'aime pas.c'est plus qu'un site sa deviens amicale :oui: ,et rien que pour cela,moi j'y vais quasi tout
les jours.

slaut GIGI,je suis de tout coeur avec toi,il mérite aucune crityque ce site. :love:


Très bien les amis :love: - allez, venez nous visiter tous :D
 



Par contre il existait auparavant un site spécialement dédié aux 307 avec son forum qui n'existe plus apparement :?

:ivre: Personne y me recoit là :mouai: :confused:

:mouai: Ok :rolleyes: personne y me reçoit :fracasse: