Le Relais Bistro

Cocoye

Peugeot Addict
28 Septembre 2005
74
0
6
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si des personnes sur ce forum sait oû se trouve le relais bistro sur les 206 ?

Le Relais bistro est le relais qui sert à démarrer votre 206 ;)
 

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si des personnes sur ce forum sait oû se trouve le relais bistro sur les 206 ?

Le Relais bistro est le relais qui sert à démarrer votre 206 ;)
:ivre: :ivre: :ivre: :ivre: a la tienne en attendant le fameux relais!!

Ok je sors :oups: :oups:
 

tu doit confondre avec le boitier "BITRON" je pense :mouai: :mouai: ... mais c'est pas celui là qui sert à démarrer !!! :non:

C'est plutôt le relais double, un boitier marron, situé sous le calculateur, coté gauche dans le compartiment moteur :eek:

Ca répond à ta question ?? :confused: :confused:
 

benigne :lol: pliééééééééééééé de rire !!!!



newfiser, je pense bien, j'ai posé la même question à un gar de chez Peugeot, et il m'a dis que c'était bien le Relais qui sert à faire démarrer la 206 !!!

Qu'est-ce qu'ils sont fort les gars de chez Peugeot ;)
 

Alors moi j'ai jamais entendu parler d'un bistro dans la 206, de touts façons c'est interdit par la législation .... hips

Le bitron ça n'a rien à voir...

Je pense que c'est le relais du BM34 qui pilote le CMM...
 


je confirme que le "relais bistro" (!!!) ca existe pas ! :lol: :lol:
quand au demarrage, depuis l'adc2, la fonction n'est plus gerée pas un simple relais ou un boitier mais c'est integrer dans le BSI et le calculateur moteur. (le 1er controle le code, le deuxieme se deverouille si il confirme le code).

apres, si peugeot propose un mini bar pour la 206, y aurat peut etre un relais "bistro" :p
 

Le relais bistro.. Moi non plus ... jamais entendu parlé jusqu'à maintenant..
mais il est peut être monté sur la 206 pack :dent:

Nan désol. mais sinon le démarrage est assuré par le boitier de relais et fusibles "BM34" comme il a été signalé au dessus.
 

Alors l'alarme sonore (voir post : http://www.forum-peugeot.com/cat39-alarme-sonore-interieur-sur-206-21245-0.html ) viendrait du Boitier BITRON ?