Le roi et mort vive le roi !

O'Neill

Peugeot Addict
10 Juin 2014
246
74
28
Bon ! Comme certain le savent mon ancienne 308 est morte voir ici => https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/photo-accident-308-vs-ratp.28292/#post-414243

Après 4 mois de lutte contre la ratp j'ai eu gain de cause et un remboursement et durant mes vacances j'ai trouvé le modèle exacte que je voulais !

308 1.6 155 allure de 2014 avec jantes rubis 17" et toit panoramique !





Puis malgré une voiture d'occasion j'ai eu le droit a la petite house bleu comme pour les neuves ^^

I am so happy !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Luc1985 and Mkk3364


Chanceux, j'ai déjà pas eu la housse bleu pour une neuve....

Ton lien ne fonctionne pas chez moi ???
 

Chanceux, j'ai déjà pas eu la housse bleu pour une neuve....

Ton lien ne fonctionne pas chez moi ???

Étrange en effets ! Le site bloque mon lien !
Oui j'ai eu la house avec mon nom sur le présentoirs ect ect cella donne tous de suite le sourire !
 
  • J'aime
Reactions: Luc1985




Merci nounou !!

Oui en effets je perd pas au change enfin juste sur l'ancienne 308 j'ai perdu 2000€ entre la différence d'estimation de l'expert les vitres teinté ect ...

David oui ils ont gardé la house bleu c'est une housse en tissue j'en aurais pas eu l'utilité de toute manière ^^
 

aaaaah, bonne nouvelle que ton retour au volant d'une 308 (+ jolie que l'ancienne !!!)

Bonne redécouverte des plaisirs de la 308
 



On sort la pelle est on fait la liste des merdes que j'ai eu avec cette voiture !
kit embrayage volant moteur a 48.000KM
Roulement de train avant 100Km après
52.000KM tendeur de chaine donc voiture sans une goute d'huile sur un retour de vacance
Un décalminagecar moteur encrassé ><'
Refusé au CT pour taux dix fois supérieur au taux légal.
Second décalminage.
Second embrayage qui a explosé a 75.000km sans que la CC ne m'indique pourquoi ! La garantie occasion qui refuse la prise en charge car dans les conditions ils ne prennent que les boites a plus de 50.000km après remplacement.
Je reprend la voiture et hop défaut de réglage automatique des feux donc l'éclaire a 1m devant moi !

Autant dire que j'ai décidé de m'en débarrassé !