Le sujet des *VIDEO* du net

Ha la Russie! Entre la pluie, la neige, le verglas, la vodka, les gens qui tournent/doublent n'importe quand et n'importe comment, je comprends qu'ils soient aussi nombreux à avoir des caméras embarquées. En plus on voit bien sur ces images que souvent les gens en tort ne s'arrêtent même pas et continuent leur route comme si de rien n'était. Je n'aimerais pas conduire là bas!
 

Spécial Russie (et aux dires de mes collègues en mission à Kaluga : c'est réel)

Crash-test
http://www.zap-actu.fr/2011/08/17/compilation-accidents-en-russie/


merci Francis


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


le pire, c'est qu'il y en a dans le nombre qui continue comme si de rien [:hermann:1] [:hermann:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Cette compil" de moments incroyables est à voir !!! :ouch: [:francis]
http://www.zap-actu.fr/2011/12/29/compilation-win-2011/
 

Aprsè la russie, L'Asie : compil d'accidnts ... Et même comm" : rouler en CHine, c'est la Jungle :P (dixit un de mes collègues détaché à shenzen)
http://www.zap-actu.fr/2011/08/08/compilation-accidents-en-asie/
 

Ce que voit un pilote de F1 : à mettre en plein écran et son à fond
http://www.zap-actu.fr/2011/10/20/un-tour-de-circuit-a-bord-dune-f1/
 

Réactions excessives de deux cotés ... mais le motard ... :pfff:
http://www.zap-actu.fr/2012/03/26/une-conductrice-enervee-contre-un-motard-bresil/
 


Réactions excessives de deux cotés ... mais le motard ... :pfff:
http://www.zap-actu.fr/2012/03/26/une-conductrice-enervee-contre-un-motard-bresil/

ça c'est typiquement l'escalade :D

manquait plus que la bonne femme sortait son gun :heink:

Par contre l'article parle du Brésil :???: on dirait du russe que l'on entend :???:
 







Pour les amateurs de VTT
http://www.zap-actu.fr/2011/12/23/le-parcours-de-vtt-le-plus-dangereux-au-monde/
 

Sans maîtrise, la puissance n'est rien :whistle:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qSg1uVZNEK4
 






je ne crois vraiment pas qu'il n'y ai, ne serait-ce qu'un soupçon de chance là-dedans :heink:
 

Je pense qu'il y a plusieurs prises oui. Enchainer tout ca ca me semble quand même très fort. Remarque, peut être qu'il l'est. :D
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • sans maîtrise, la puissance n'est rien
 


http://www.zap-actu.fr/2012/05/11/regarder-sous-la-jupe-des-filles-grace-a-un-chocolat/
 

Je pense qu'il y a plusieurs prises oui. Enchainer tout ca ca me semble quand même très fort. Remarque, peut être qu'il l'est. :D

Ce type est tout simplement un extra terrestre !!!
Au vu de toutes les traces de gommes déjà visibles avant cette démo, il est clair qu'il a fait plusieurs passages. Cela doit représenter des heures d' entraînement.
 

Une vidéo qui ne vous laissera pas de glace !
http://www.safeshare.tv/v/fvUQQF5S4Dg
 


ça, c'est super bien fait !
http://www.zap-actu.fr/2012/05/29/des-effets-speciaux-sur-les-celebrations-de-buts/