Ha la Russie! Entre la pluie, la neige, le verglas, la vodka, les gens qui tournent/doublent n'importe quand et n'importe comment, je comprends qu'ils soient aussi nombreux à avoir des caméras embarquées. En plus on voit bien sur ces images que souvent les gens en tort ne s'arrêtent même pas et continuent leur route comme si de rien n'était. Je n'aimerais pas conduire là bas!
[:francis]
(dixit un de mes collègues détaché à shenzen)

on dirait du russe que l'on entend

