[VIDEO] La Course automobile





:lol: :lol: super Francis, tu feliciteras ton pote, ca me rapelle les trucs d'animation de mon enfance :) (pinkipou...)

génial les gamelles dans les courbes :lol: :p :bien:
 

Il y avait cette fonction avec ma web cam. Il s'agissait en fait de faire plein de photos et d eles mettre au bout à bout avec un temps d'arrêt entre chacune d'elles. Mais là, je dois avouer que cette video est d'une grande réussite. En plus c'est très rigolo, surtout le coup de pied à la fin à la road rash !!!! :lol: :lol: :lol:
 


Il faut que je lui demande comment il a réalisé cette vidéo car quel boulot : déplacer les acteurs cm par cm afin que le mouvement soit aussi fluide est un sacré travail !

Avez-cous regardé les autres animations ? (dont "magnum")
 

Non, pas encore, je le ferai tout à l'heure quand ma mère sera revenue. j'en profite qu'elle ne soit pas là pour jouer à GTA car je joue sur sa télé. :p
 

Il faut que je lui demande comment il a réalisé cette vidéo car quel boulot : déplacer les acteurs cm par cm afin que le mouvement soit aussi fluide est un sacré travail !

Avez-cous regardé les autres animations ? (dont "magnum")

je prefere quand meme celle de ton ami :p

et pour les gamelles, le travail doit etre tres compliqué à réaliser 8) :bien:
 

Il faut que je lui demande comment il a réalisé cette vidéo car quel boulot : déplacer les acteurs cm par cm afin que le mouvement soit aussi fluide est un sacré travail !

Avez-cous regardé les autres animations ? (dont "magnum")

je prefere quand meme celle de ton ami :p

et pour les gamelles, le travail doit etre tres compliqué à réaliser 8) :bien:

Les autres animations sont aussi ses créations :)
 

MDR :lol: :lol: c'est vraiment super. Ils n'ont pas de trous aux pantalons. :D