![]()
En Hollande, les organisateurs du Rijksmuseum ont eu une idée :
Amenons le musée aux gens et espérons qu'ils viendront ensuite nous voir !
Ils ont choisi une peinture de Rembrandt, Ronde de nuit (1642)
http://www.youtube.com/embed/a6W2ZMpsxhg?feature=player_embedded


La pub YOP comme vous ne l'avez jamais vu![]()
Ou, Voilà comment il faut parler aux jeunes, bor..l !
http://www.youtube.com/watch_popup?v=4HFYNN6iwXs
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)

Je trouve aussi, 950 cv, 380 km/h....C'est juste énorme !!![]()
![]()
![]()

VTT exceptionnel, images et paysages incroyables
http://www.facebook.com/video/embed?video_id=137735646386035

VTT exceptionnel, images et paysages incroyables
http://www.facebook.com/video/embed?video_id=137735646386035
