Le sujet des *VIDEO* du net

Tout ça en imprimant une feuille :ouch:
je pense que le logiciel qu'ils donnent avec, doit reconnaitre les cartes, mais c'est quand même balaize.
 


Quelques exemples de l'utilité de la chose :

http://www.t-immersion.com/video_gallery/main.asp?idf=a0
 




c'est à l'aéroport international princess juliana à st martin
l'atterrissage est encore plus impressionnant car l'avion atterrit presque sur la plage
[flash=425,344]

L'avantage est que ça peut faire de jolies vagues ^^
 







mdr le blanc à un moment et la reprise de larqué
encore un blanc, rolland se replie en défense sur la contre attaque de larqué. et but de larqué xD
 







y'a pas un terry tate made in france qui souhaiterait faire la même chose à notre nain de jardin national, ça me ferait bien marrer [:unclebens:4]

[flash=425,344]
 




Con ca doit faire mal. Déjà se prendre une cartouche en s'y attendant ca fait ma, alors là. :ouch: