Le sujet des *VIDEO* du net











Pub US pour les chaussettes Burlington , âme sensible s'abstenir.


: http://www.youtube.com/watch?v=dXIcqDBcrZs
 





24 heures de trafics au dessus de nos têtes

http://www.youtube.com/watch?v=SrZSelcIxWM
 



Aventure unique de ce parachutiste : alors qu'il était en plein vol, un objet (météorite, objet tombé d'un avion, ..?) l'a frôlé. Il peut montrer son aventure grâce à la caméra qu'il portait sur lui.
Le montage extrait de sa vidéo
8d0d30be7f_Meteorite_Vol_Montage_Ordi_NRK.jpg



L'article : http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/aeronautique-video-meteorite-frole-parachutiste-53181/#xtor=EPR-17-%5BQUOTIDIENNE%5D-20140405-%5BACTU-En-video-:-une-meteorite-frole-un-parachutiste%5D
 

Sont forts ces ricains


https://www.youtube.com/embed/Ki86x1WKPmE

Impressionnant !

Plus besoin de catapultes, besoin de moins de place, gain de temps dans les manœuvres (appontage et décollage peuvent etre faits simultanément)
 


Heu... non !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hawker_Siddeley_Harrier
en 1960, déjà... !!!
;)

Je sais, mais là ils ont fait beaucoup de progrès.
Rien de comparable avec ce dernier, Beaucoup plus maniable et rapide au décollage.
 

Je sais, mais là ils ont fait beaucoup de progrès.
Rien de comparable avec ce dernier, Beaucoup plus maniable et rapide au décollage.
Oui mais c'est pas toujours une bonne idée :D :D

Voire Die Hard 4 :o

http://www.youtube.com/watch?v=nGlWY8PTT1A
[flash=420,315]
 

Pas si vieilles que cela les dernières versions des Harrier. J'ai vu des Harrier britanniques et US quand j'étais en Afgha en 2001. Les années suivantes quand j'y suis retourné, je n'ai par contre pas eu l'occasion d'en recroiser. Pour autant cela ne veut pas dire qu'ils n'y étaient plus.
Sinon comme ADAV il existe aussi le Osprey (avion de transport militaire).
:hello:
 

Aventure unique de ce parachutiste : alors qu'il était en plein vol, un objet (météorite, objet tombé d'un avion, ..?) l'a frôlé. Il peut montrer son aventure grâce à la caméra qu'il portait sur lui.
Le montage extrait de sa vidéo
http://fr.cdn.v5.futura-sciences.co...8d0d30be7f_Meteorite_Vol_Montage_Ordi_NRK.jpg


L'article : http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/aeronautique-video-meteorite-frole-parachutiste-53181/#xtor=EPR-17-%5BQUOTIDIENNE%5D-20140405-%5BACTU-En-video-:-une-meteorite-frole-un-parachutiste%5D
Impressionnant !!!
On ne nous apprends pas à éviter les météorites quand on passe son brevet para... Va falloir qu'à l'ETAP ils se remettent à niveau. :lol: :D
 

Le plus petit moteur V12 du monde ...

Un gars a construit un moteur diesel 12 cylindres qui fonctionne et tient dans la paume d'une main.

Ce gars a tout fait à la maison sur son tour et avec la perceuse à colonne. Cela lui a pris plus de 1220 heures pour faire les 261 pièces composant l'ensemble.

Cliquer ci-dessous :

www.wimp.com/tiniestengine/
 


Le plus petit moteur V12 du monde ...

Un gars a construit un moteur diesel 12 cylindres qui fonctionne et tient dans la paume d'une main.

Ce gars a tout fait à la maison sur son tour et avec la perceuse à colonne. Cela lui a pris plus de 1220 heures pour faire les 261 pièces composant l'ensemble.

Cliquer ci-dessous :

www.wimp.com/tiniestengine/

super !!! Un de mes voisins construit des motos, de la même façon :) en fabriquant une majorité des pièces


Sur le meme site, cette viédo est sympa :
http://www.wimp.com/bestfriend/