Le sujet des *VIDEO* du net

Ce medecin journaliste qui officie sur France 5 n'y va pas toujours par 4 chemins. :D

Quelques vidéos.

La ressemblance est épatante. :eek:

http://www.youtube.com/v/cKs2iFGqHxo&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1


Chez Vandel :

http://www.dailymotion.com/swf/x8qzo1&related=0

:D

:D

Tiens la première vidéo je l'avais déjà vue, mais je ne m'en souvenais plus. Excellente. :lol: Et ressemblance saisissante.

EDIT : JE VAIS TE BANNIR LA PROCHAINE FOIS TU FERAPAS 2010 MON GLAUDE :o
 




Ben non, si je crée un sujet à part, c'est volontaire. :roll:

Faites chier par moment. On est limité en nombre de sujets dans la buvette ??
 

Faites chier par moment. On est limité en nombre de sujets dans la buvette ??
Attends je regarde................................................ ................ nan pas de limitations de topics dans la buvette :non: :D
C'est vrai que t'es chiant Ben, tu pouvais laisser le topic et écouter ta musique ailleurs [:benigne] [:benigne] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Bah je voulais pas faire 2 poids 2 mesures avec les vidéo de Syphilis précédemment fusionné :bah:
 


Rien à voir. Les vidéos de Syphillis n'avait pas un theme ou un personnage précis. Et effectivement, ça rentrait dans ce topic là.

Là, je voulais faire un topic dédié mais Ben en a décidé autrement sans meme consulter le collegue.
 

C'est vrai que t'es chiant Ben, tu pouvais laisser le topic et écouter ta musique ailleurs [:benigne] [:benigne] [:nono le bo] [:nono le bo]

:lol:


Sinon je suis d'accord avec David. :jap: C'était un petit sujet assez particulier, je pense qu'il n'a pas voulu le mélanger avec toutes les vidéos sans intérêt qui se mélangent ici et que l'on met comme ça. :D
Bah je voulais pas faire 2 poids 2 mesures avec les vidéo de Syphilis précédemment fusionné :bah:

Oui mais celle de la R8 n'a pas été fusionnée par exemple. Le dessin de Francis ne l'a pas été dans le topic blagues ou autres... :D :p :p :p

PS : enfin plutôt que "sans intérêt", je voulais plutôt dire "sans thème", voilà. :D
 

Le topic de la R8 faut le fusionner avec la buvette a ce compte là... il y a tellement de bêtise dans ce topic [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 












C'est pas tout jeune. :D

Non, même que j'étais pas né. :D

J'ai découvert ça à la télé il y a quelques jours... J'ai été très surpris et il y avait de quoi être mort de rire. :bounce:

Le plus drôle étant à mon goût le "ils deviennent fous les français", avec le ton... :whistle: