ca fait plaisir de voir qu'on est pas une minorité d'alcooliques
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
ba oui c'est l'omelette on les a toutes visionnési vous voulez la suite de se bargehttp://fr.youtube.com/watch?v=SjrxAa0_Bd4&feature=related

ba oui c'est l'omelette on les a toutes visionné![]()

Des ptits moines vaquent tranquilement à leurs occupations lorsque, soudain, le cloître est envahi par une horde de vikings !
C'est la panique ! Tous les moines cherchent à s'enfuir ! Tous sauf un, qui se voit obligé de révéler sa véritable identité : Supermoine !
http://www.dailymot ion.com/related/x1vgzp_choc-cycliste-vs-voitu re-accident_auto/video/xp2ku_voiture-alcool-d anger_creation?from=rss
voila une video, certe, ce n'est qu'un montage, mais ressemblant tellement a la realité.............

Alalala presque je pleure.![]()
Mais en meme temps, ce genre de video est tellement réaliste.![]()
L'alcool au volant, mort au tournant.![]()
Les jeunes au volant sont des dangers ambulants...![]()
A ne pas utiliser à l'interieur des batiments... cf la fin du film![]()
![]()
![]()
[flash=320,240]
