Le sujet des *VIDEO* du net









Bah finalement je suis un peu déçu, ça aurait pu être mieux. Car il y a matière et il y avait de l'idée.

Mais pour le début on se dit "c'est tellement ça..." et j'adore la fille avec les yeux défoncés qui dit "je savais que j'aurais dû mettre les lardons avec la sauce". :lol:

Je vais le passer à mon frère chef cuisinier. :D
 



Bah finalement je suis un peu déçu, ça aurait pu être mieux. Car il y a matière et il y avait de l'idée.

Mais pour le début on se dit "c'est tellement ça..." et j'adore la fille avec les yeux défoncés qui dit "je savais que j'aurais dû mettre les lardons avec la sauce". :lol:

Je vais le passer à mon frère chef cuisinier. :D


Au début j'ai trouvé ça bien mais sans plus, mais je l'ai vue et revue et j'adore maintenant ! [:cerruti:7]

Tu peux me dire comment on fait pour insérer une vidéo ? Je clique sur insérer un code vidéo fourni mais après je comprends rien :heink: :confused:
 

integration.png


Sur Youtube, il faut cocher "Utiliser l'ancien code d'intégration" :bounce:
 

Ah merci bien ! :sol:
Alors maintenant je vous propose en EXCLU totale, LLdR qui se met au rap ! :love:


[flash=480,390]






[:unclebens:8]


[:benigne:1]
 

'Tain, je crois que j'ai pas réussi à regarder plus d'une minute ! :[:nono le bo]
 

:eek: :pfff:

Je tiens... 40 secondes !

J'en avais fait une en plus de vidéo rap à l'époque pour me foutre de la gueule d'un membre "eminem du 25". :D

Sinon pour le code d'intégration combien de fois l'ai-je déjà répété. :sweat: :lol:
 



Tout le monde se souvient d'amandine du 38. :D

Elle a eu un défenseur quand même. [:nono le bo]

[flash=480,390]
 

[flash=480,390]

Vu plus d'un million cinq cent mille fois !

Le commentaire "jette toi d'un pont" a reçu 13 pouces. [:bob113:3]
 

Franchement , t'es la femme que les realisateurs cherchent , tu as tout pour toi , uen beauté surnaturel , un sourire ravageur .

Ton visage me fait penser a un personnage de mon enfance , tu vois le pere castor ? La ressemblance est vraiment frappante quoi !

TA VOIX , TA VOIX , ne mettons meme pas de mots sur cela , tu as un timbre vraiment .. innatendu , tu me donnes des frissons .. Tu as un vrai talent , continues sur ta lancée...

( pauvre femme. )

:lol:

Et il y a bien plus méchant. :/ Les gens sont horribles quand même.
 







Pourtant c'est marrant à un moment elle s'arrête et elle te regarde comme une gourde. :D Et elle reprend.
 


Oui je vois ça. :) Notamment quand ils mettaient des photos de vomi sur le forum, mais j'étais d'accord avec toi.

:D