Le sujet des *VIDEO* du net


Nan merci, ça ira, vraiment ! :eek:

Tu ne sais pas ce que tu perds :

Les vitres, les clignotants, .... qui déconnent!

:D

Lada c'est plus fort que toi! :)

Il vient quand LLDR? :confused:
 


Non j'espère le revoir quand même!
Sans lui à la buvette, on a la gorge sèche! :(
 


Pas sympa pour nous et les autres! :mad:

:kaola:

:lol:

On peut s'engueuler si tu veux? :whistle:

:sweat:

Gros naze! :lol:
 

Demain alors, là je vais me coucher ! [:unclebens:8]

C'est pas méchant c'est juste qu'il faut que je me trouve une raison pour ne plus venir sur le forum alors je fais comme je peux !

Et puis tu n'as pas remarqué que la buvette est moins animée que d'habitude frère d'anniversaire du petit LLDR (rimes inside :eek: ) ? :whistle:

Keep cool, have a steak and be happy ! :coucou:
 

Oui j'ai remarqué :(

J'espère qu'il reviendra mon frèro d'anni! :)

A bientôt bonne nuit!
 







Encore ces Americains (inspiré par Ken Block ?)
http://youtu.be/PDGfzYiDEpI
 

Tu l'avais vu celle là des inconnus LLDR?

J'adore :lol:

Quoi à l'hôpital VELPO? :lol:

Sortez! :lol:

[flash=480,390]
 


Tu l'avais vu celle là des inconnus LLDR?

J'adore :lol:

Quoi à l'hôpital VELPO? :lol:

Sortez! :lol:

[flash=480,390]

Oui bien sûr je la connais. Elle est vraiment géniale. :lol:

Il y a des soirées "Les inconnus" en ce moment sur TMC... Le mardi soir je crois. :D
 



Je l'avais déjà vu mais il y a déjà longtemps!
Bien content de la revoir! :lol:

Des malades! :)
 

Et puis d'un côté tu te dis c'est tellement ça... C'est tellement juste et presque fin dans l'analyse de ce qu'ils caricaturent ! :) Je parle de leurs vidéos en général. Et je n'ai pas une famille comme ça. :lol:

Mais le gros beauf qui fait l'amuseur de soirée et qui se croit drôle, en général on en a souvent au moins un dans sa famille proche ou éloignée. Le gosse qui fait une "prestation" et dont tout le monde se fout... Le coup de tout le monde se fait la gueule mais l'hypocrisie du 31 janvier à minuit. :lol: Bref c'est génial et très drôle !
 

Et puis d'un côté tu te dis c'est tellement ça... C'est tellement juste et presque fin dans l'analyse de ce qu'ils caricaturent ! :) Je parle de leurs vidéos en général. Et je n'ai pas une famille comme ça. :lol:

Mais le gros beauf qui fait l'amuseur de soirée et qui se croit drôle, en général on en a souvent au moins un dans sa famille proche ou éloignée. Le gosse qui fait une "prestation" et dont tout le monde se fout... Le coup de tout le monde se fait la gueule mais l'hypocrisie du 31 janvier à minuit. :lol: Bref c'est génial et très drôle !

nouvel an chinois ou bien ... :chinois: :D
 




[:nono le bo]

Quelle nase... C'est affligeant ! Je ne comprends même pas qu'une débile pareille soit au gouvernement, c'est vraiment que n'importe quel crétin peut y aller ! Après la fellation de Dati puis "Zadig et Voltaire" de Lefebvre, c'est le top... :ange:

Mais bon, elle, si c'était que ça...
 

A propos du "Zadig et Voltaire", le voilà qui essaye de se rattraper... :D
Je pense qu'il a du chercher une citation vite fait sur Wikipédia pour la placer, mais il se ridiculise encore plus ! D'ailleurs, même le président de l'Assemblée en sourit.
A quand Morano citant Carlos Goshn ou Louis Renault ? :D

[flash=640,390]