nan, il a suivi l'entrainement du gign

Tu prends le lien exportable et tu le mets ici dans le "lecteur flash". (l'icone pellicule vidéo)Il serait préférable que tu mettes la vidéo directementTu prends le lien exportable et tu le mets ici dans le "lecteur flash". (l'icone pellicule vidéo)

c'est assassin's creed le chaténorme le chat!!ce bengal est pas mal aussi
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=07WftqN6G7Q&feature=PlayList&p=24724F7FFC1F28FD&playnext=1&index=2
le deuxième, trop marrant![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=yC4eEuURH8c
ils sont superbes ces chats!!![]()
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=70wuAWxOEZA
c'est un lache rien^^

Pour ta premiere vidéo
[flash=425,344]
pour la seconde on ne peut pas![]()

[flash=480,381]
L'excellent Laurent GERRA
[:willimss]La relève de Diam's est assuréje voulais vous montrer une vidéo mais elle est que sur facebook, elle est ultime
si y en qui ont facebook allez voir cette adresse
http://www.new.facebook.com/video/video.php?v=1075370680454&ref=nf
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
ca me fait penser au rappeur du 9-2 

"Un jour la p'tite Huguette, tripote moi la bite tripote moi la bite, un jour la p'tite Huguette, tripote moi la bite avec tes doigts"