Ouais, ils ont le droit ?![]()

Ben quoi un robot qui danse... c'est pas protégéOuais, ils ont le droit ?![]()
[:benigne] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
t'es bien une fille(je peux parler avec mes 6 paires de chaussures
)
Lol
)
La vitesse à laquelle ils prennent de tels virages sans se planter aussi
Ca doit être génial, j'adorerais le faire !
Mais un peu moins vite, la première fois 
ChochotteJ'aimerais bien testermais par contre ça a l'air dangereux à certains endroit quand même :/
