
MArche pas pour l'arrièremoi je demande pas je regardes les pictogrammes du tableau de bord....
.MArche pas pour l'arrière![]()
![]()
Le bip a l'arrière c'est uniquement un débouclage de ceinture. Si le passager mais jamais de ceinture... le système s'en fou.


:
:
:[:nono le bo] [:nono le bo]eh eh eh
http://www.youtube.com/watch?v=PrC7JZyxXcQ&eurl=http%3A%2F%2Fteam%2Dfsa%2Eforumperso%2Ecom%2Fdivers%2Df20%2Fvideos%2Damusante%2Dt194%2D30%2Ehtm&feature=player_embedded
