Le sujet des *VIDEO* du net










[:nono le bo] [:nono le bo]

http://www.dailymotion.com/swf/x7op0l_regis-va-laver-sa-voiture_fun&related=1

Ils ont l'air de bien s'amuser ! :lol: :lol:
Arf [:bob113:1]

http://www.dailymotion.com/swf/x3elr7_le-papy-de-regis-gare-sa-voiture_fun&related=1

Je l'avais déjà vu, mais cette vidéo est vraiment excellente !!! :ouch: :ouch: :love: :love: :good: :good: [:nono le bo] [:nono le bo]
 



arf, douche gratuite pour les clients de cette station de lavage :D
wo le papy il rentre dans son garage en 5ème
 

Je trouve ça assez méchant.On verra quand on aura 80 balais

Mais non c'est pas méchant, heureusement qu'il faut en rire ! ;) D'ailleurs ce papi n'a plus l'air d'avoir toutes les facultés à conduire, il ne devrait sûrement plus être sur la route.
 

Je sais pas ce genre de moquerie sur les vieilles personnes c'est assez facile.Je les plains plus qu'autre choses .
 

Je sais pas ce genre de moquerie sur les vieilles personnes c'est assez facile.Je les plains plus qu'autre choses .

Les vieux ne doivent pas trop aimer qu'on les prenne en pitié ! ;)
Et à moins de mourir d'autre chose on sera tous vieux un jour...
 


Je sais pas ce genre de moquerie sur les vieilles personnes c'est assez facile.Je les plains plus qu'autre choses .

Le jours où il y en aura un qui abimera ta voiture tu changeras peut-être de discours ;)
Pour ma part je trouve celà plus amusant et je ne me moque pas :jap: Juste que malheureusement on ne peut plus conduire au bout d'un moment. Et je soutien les aides à domicile et autres taxi gratuit pour les personnes agées.
 


[quotemsg=218824,1365,25]

Le jours où il y en aura un qui abimera ta voiture tu changeras peut-être de discours ;)
Pour ma part je trouve celà plus amusant et je ne me moque pas :jap: Juste que malheureusement on ne peut plus conduire au bout d'un moment. Et je soutien les aides à domicile et autres taxi gratuit pour les personnes agées.[/quotemsg


Je vois pas le rapport avec un eventuel accident ,que ce soit une personne agées ou un jeune de 20 ans pour moi c'est pareil. Je dis juste que l'on fait des videos sur le dos de personnes faible et agées.

Si le type qui rentrait sa voiture etait une armoire a glaçe ,tu peux etre certain que les types n'auraient pas fais les guignols en se foutant de sa gueule. C'est des videos au dépends des plus faibles.
 


Ah ça me gonflent les gens qui s'offusquent de rien comme ça... :o

Le rire permet de dédramatiser une situation Julien. ;) Et rire ne veut pas dire se moquer. Et puis même parfois ça fait du bien. Les vieux se moquent bien des jeunes. :p
 





C'est ce qu'on te dit :o
images

[:cerruti]
 


Ah ça me gonflent les gens qui s'offusquent de rien comme ça... :o

Le rire permet de dédramatiser une situation Julien. ;) Et rire ne veut pas dire se moquer. Et puis même parfois ça fait du bien. Les vieux se moquent bien des jeunes. :p


Qui te parle de dramatisé ??? je dis juste que je trouve ça nul ,c'est mon avis j'en fais pas un foin ,ni de drame.