http://www.youtube.com/v/OkDua nIpKfs&hl=fr&fs=1&



Merci tu viens de m'aider à comprendre un truc de la chronique de Canteloup de ce matin !!!![]()

Mais qu'est-ce qu'il a dit NicolasCanteloup![]()
oui c'est mozinorBesancenot est terrible...c'est mozinor qui l'a fait encore?
bisx
yep je l'ai entendu ce matin aussi![]()
Affligeant le mec je trouve

Tu aimes pas Mozinor et tu aimes Laurent Gerra.... irrattrapableAh bah oui tu as fait pareil que moi comme dit dans le topic de pourrissage.![]()
Sinon moi je déteste ce que fait Mozinor.Affligeant le mec je trouve
![]()
J'y peux rien.![]()
![]()

Tu aimes pas Mozinor et tu aimes Laurent Gerra.... irrattrapable![]()
![]()
![]()
![]()


XXX" 

: http://www.videonaute.com/videos,politique,je-vais-te-faire-courir-2.html"Je vais te faire courir ??ROUQUIN??"
pourquoi il dit ça?

