super le stop motion, je suis bluffé![]()
[:le lion de route]http://www.koreus.com/video/ course-cycliste-voiture
c'est fou comment ca va vite un velo![]()
Heu le pire c'est que nan, on en avait uneC'est en carton les chewoo Nubira??
maman à fait très mal à une 406 et à un mur et elle rien eu à part quelques rayures

A sa tête juste derrière l'impact je pense que ouiAh quand même.... Il a du avoir un peu mal au casque le cycliste là.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

