Nan mais moi je parlais "ils ont pris l'air"
...Mais non car sinon j'aurais mis un "s" à "nul"![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan mais moi je parlais "ils ont pris l'air"![]()

![bob113-5 [:bob113:5] [:bob113:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/bob113.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

. Quand il montre des voitures tourner... ben il faut partager la route non
. Bah oui c'est chixxx de freiner pour se relancer en vélo
.