Le sujet des *VIDEO* du net




Il y a 2 semaines j'ai fait du velo'v (euh pardon du velib) dans Paris.... j'ai moi même griller de nombreux feux rouges, pris des sens interdit, etc... et je suivais les autres cyclistes en fait :bah:

Tu as fait du vélib :eek: Traumatisé par la Lag [:unclebens:8]
Sinon pour ton anectode, c'est comme sur le périph faut suivre les autres [:nono le bo]
 















Bon bein la je viens de m'envoyer les trois videos . No comment ,je sais pas si on doit rire ou pleurer

[flash=480,501]


[flash=480,501]


[flash=480,381]
 

je suis sucé quand ma voiture elle quignotte et que les camions y font des fractions :lol: :lol:
les sens interdits c'est interdit, quand tu tournes à gauche, tu mets clignotants à gauche, le code de route je connais avec mon cocorico [:nono le bo]
 





Pas de risque :lol: déja tu ne me verras jamais manipuler ma portière par la vitre, ni me tenir autrement qu'assis dans mon bacquet, et enfin s'il m'arrivait par malheur de prendre un trottoir (enfin plutot un mur vu la gueule de la caisse!) je ne fanfarronnerais pas devant tout le monde :lol:

En fait pour l'histoire c'est une épave que le mec à acheté et voulait retaper, mais il a pleuré sur le prix des pièces (d'ailleurs il n'a pas fini d'acheter la voiture :D ). Alors il veut se la faire refaire gratos par l'émission pimp my ride, sauf qu'il faut que la voiture roule ... or la sienne ne le peut pas, alors il fait style :lol:
 

ok je vois un peu le genre du type.Pendant 5 secondes j'ai cru que c'etais toi. Avec cet émission je m'attends au pire :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .

ps: j'ai bien aimé le coup de portiére quand il montre la ceinture de securité ,moi si j'avais une s2000 je taperai pas la portiére comme ça
 

ok je vois un peu le genre du type.Pendant 5 secondes j'ai cru que c'etais toi. Avec cet émission je m'attends au pire :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .

ps: j'ai bien aimé le coup de portiére quand il montre la ceinture de securité ,moi si j'avais une s2000 je taperai pas la portiére comme ça
:lol: je confesse mon echappement libéré qui fait un peu "kéké" en dessous de 6000tr/min (après ça fait plus moto ou avion :D) mais esthétiquement elle est 100% d'origine et elle ne bougera pas :non:
 


Faudra que tu passes dans l'emission colosseb ,ils te rajouteront des ecrans lcd et des bafles 150 watt. La classe!!!
 

Faudra que tu passes dans l'emission colosseb ,ils te rajouteront des ecrans lcd et des bafles 150 watt. La classe!!!
A la limite si je voulais modifier quelque chose sur ma voiture ça serait le poids, l'alléger un peu ne me déplairait pas ... mais alors ajouter des merdes type écrans LCD, Néons, Hautparleur 20" ... nan ça ira :D