Le sujet des *VIDEO* du net


Une petite vidéo qui est je trouve très drôle !

http://www.youtube.com/v/uIDF4jl21nw&hl=fr&fs=1&

Excellent. [:nono le bo]

C'est quand même fait exprès pour faire rire. :D

"C'est de la vraie merde", là j'ai cru que c'était Jean Pierre Coffe. :D
 



Une emission que je viens de regarder sur dailymotion .Le type qui fait le reportage me fais pensé a Guillaume de Kervern ,l'envoyé spécial de Groland :lol: :lol:



:D :D [flash=480,291]

[flash=480,291]

[flash=480,291]

[flash=480,291]


Aprés le tuning on aime ou on aime pas ,mais il y a des personnes intéressante dans ces videos.
 








Une bonne vieille série sur Orangina [:jak-69:8]
Et ça fait longtemps qu'on a plus de bonne pub :pfff: :pfff: :pfff:

[flash=425,344]

[flash=425,344]

[flash=425,344]

[flash=425,344]

[flash=425,344]
 

Ah les pubs Orangina, inoubliables!

Sinon j'ai un petit rinçage d'oeil des Mrs Obama et Sarkozy. :whistle:

Pensez vous qu'ils ont été grillé? :D

[flash=425,344]
 


Pour la pub d'Orangina c'est Dominique Farrugia "des nuls" qui a réalisé ces videos,avec un certain succés ,je les aime bien
 



une question orangina on en trougve qu'en france ou dans partout?
quand j'etais au collége en allemagne ils conaissait pas :s
 


Orangina, c'était français. Il me semble que ça a été racheté par Coca.


:non: :non: c'est bien les seul qui resistent à cocacola. Deja l'etat refuse depuis 1997 que coca achete orangina.

Par contre orangina fait parti du groupe oranginaschweppes.
 





En fait Coca a essayé d'acheter Orangina en 1997. :D
C'est distribué depuis 1983 aux USA, mais ça reste une boisson française. Les américains préfèrent notre Perrier, mais ça ne représente pas les ventes de Dr Pepper. :love: C'est ma drogue ce truc. :D
pepper.jpg


Les allemands eux ce ne sont pas des références concernant les produits étrangers, ils consomment allemand autant que possible, il suffit de les voir arriver en vacances chez nous avec le coffre remplis de nourriture sous prétexte qu'il n'y a rien chez nous. :lol:
 

Le french doctor, Bernard Kouchner, patine sec et confond Ouïgours et yoghourts :

[flash=480,381]

Et les activistes, ce serait pas des activias ? :D
 

Des combats traditionnel :lol: :lol: :lol: .Chaque année en début d'été 150 morts c'est la tradition qui le veut :whistle: :whistle: :whistle: .

Qu'il reste a son ministére et qu'il se taise :sweat: :sweat: