Une petite vidéo qui est je trouve très drôle !
http://www.youtube.com/v/uIDF4jl21nw&hl=fr&fs=1&


Une petite vidéo qui est je trouve très drôle !
http://www.youtube.com/v/uIDF4jl21nw&hl=fr&fs=1&
le mot sacré est lacher!!!!!
[flash=480,291]Arf... ça va pas au boutken le survivant, mythique :
http://www.youtube./v/llNJJ-zbin8&hl=fr&fs=1&
.
Orangina, c'était français. Il me semble que ça a été racheté par Coca.
c'est bien les seul qui resistent à cocacola. Deja l'etat refuse depuis 1997 que coca achete orangina.Ah vala, c'est ça. Je savais que ça avait été racheté mais je savais plus qui...


C'est ma drogue ce truc.
