Le sujet des *VIDEO* du net


MARQUES DU GROUPE COCA :

Alhambra - eau de table
Bacardi Mixers - un produit en association avec le producteur de rhum Bacardi
Barq's - de la Root beer
Burn - Boisson énergisante à haute teneur en caféine (32 mg pour 100 ml)
Carvers
Chaudfontaine - eau minérale des sources de Chaudfontaine
Coca-Cola - marque principale de boissons pétillantes
Coca-Cola Coke (avec ou sans caféine)
Diet Coke/Coca-Cola Light (avec ou sans caféine)
Diet Coke Plus - enrichi en vitamines et minéraux
Coca-Cola BlāK - Coca Cola avec des extraits de café
Coca-Cola Lemon
Coca-Cola Light Lemon (citron) et Coca-Cola Light Lime (citron vert)
Coca-Cola Zero
Cherry Coke
Mezzo Mix - Coca Cola orange light
Coca-Cola Vanille
Cristal - du champagne
Crush - boisson disponible à l'orange, à la fraise, au raisin et au soda mousse (sauf Mexique, Australie et Europe)
Dasani - eau en bouteille
Dr Pepper - soda (non produit par Coca-Cola au Mexique, Australie et Europe)
Fanta - sous-marque de la société pour les boissons pétillantes aux goûts de fruits
Fanta Orange
Fanta Fresh mix
Fanta Free, Greenz, Fanta Madness...
Fanta World
Formula 50 - boisson du rappeur américain 50 Cent[3]
Fresca - boisson à base de raisins ou d'agrumes
Fruitopia - boissons non pétillantes
Hi-C - sous marque de jus de fruit
Kinley - boisson tonique
Kuat - boisson à base de guarana au Brésil
Lift - boisson à base de jus de fruit
Mello Yello
Minute Maid - sous-marque de la société pour les jus de fruit non pétillants
Orange, pomme, nectar tropical, tomate (rare)
Mr. Pibb
Nestea - thé glacé (en partenariat avec Nestlé)
Odwalla
Powerade - boisson pour le sport
Qoo - boisson non pétillante (marché asiatique)
Sprite - boisson à base de zeste de citron
Sprite Light, Sprite Iced
Surge - soda au citron
TaB - soda light comparable au Coca-Cola sans caféine
 











LLDR pris en flag [:nono le bo] [:nono le bo]
http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4502615,00-arrete-pour-exces-de-vitesse-a-7-ans-.html
 

LLDR pris en flag [:nono le bo] [:nono le bo]
http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4502615,00-arrete-pour-exces-de-vitesse-a-7-ans-.html

Enorme [:bob113:1]
En BVM je ne sais pas si il aurait été loin, en revanche [:unclebens:8]
 




Un sacré imposteur il a fait bon nombre de video,aussi marrante les une que les autres.
 








Vraiment impressionnant :ouch: :ouch: :ouch: , t'as pas intérêt à braquer le volant quand t'es en l'air. :D
 


Et t'as pas besoin d'arriver à 130 km/h là bas, car déjà à 50km/h tu voles. Heureuseument ils ont mis des stop aux endroits critiquent. :D