Le sujet des *VIDEO* du net




Pourtant c'est de bonne bagnole :D :whistle: :lol: , c'etais ma premiére voiture et elle etait super ,j'en garde un bon souvenir (d'ailleur voila une idée de sujet sur le forum FP )
 




Un peu tiré par les cheveux de temps en temps mais souvent assez marrant :D

[flash=480,381]
 

J'adore Avril Lavigne :lol:

"Nous battons des oeufs et couicoui ils sont durs" [:nono le bo]
"C'est bizarre, depuis là haut de lécher ton mammelon" :lol: :lol:
"Ce soir j'ai les pieds qui puent" [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Excellente cette vidéo, je l'ai montrée à mon père il s'est marré. :lol:
 

D'ailleurs ça a surement été repiqué par Cauet sur Virgin radio car il les a passé y'a pas tres longtemps.
 



[flash=425,344]
Bande annonce de District 9:
http://www.dvdrama.com/news-35154-district-9-un-trailer-percutant.php
 






Arf les !*^:!; qui circulent sur le net :sarcastic:
Evidemment ce n'est pas un vieux VW Transporter et un crash filmé dans les année 80 :whistle: :whistle: :whistle:
Et bien entendu le fait qu'il ait un moteur arrière et un chragement n'a aucune influence sur le crash :whistle:
[flash=425,344]
 

[flash=425,344]
L'episode II est encore meilleur que le 1.... j'était PTDR, vraiment trop fort [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

C'est pas bon de fouiller la cave [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Ben oui a l'époque [:nono le bo:1] c'était de mon age [:unclebens:8]

Allez hop y va en route pour l'aventure
[flash=425,344]

Et la pub associée :ange:
[flash=425,344]