Le sujet des *VIDEO* du net

Elle est pas de moi.... mais qui a dit que le lavage haute pression c'est mieux que les rouleaux pour les micro-rayure :whistle: :whistle: :whistle:
un autre lavage haute pression qui mouille l'habitacle :

[flash=450,370]
 




C'est les USA plus rien ne m'étonne :D :D


Déjà posté :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=2&subcat=68&post=27384&page=61&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t230555
 








Un vieux truc que j'avais jamais retrouvé.... au km823 c'est le drame [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=425,344]
 




0026.gif
 



J'ai promis de ne plus critiquer les voitures "tuner" donc je je ne ferai aucun commentaire.J'aime bien le "journalistes" il a une tête d'allumé :lol: :lol:
 

je dis rien sur les voitures moi
c'est juste le reportage et le reporter ca ressemble a rien
un article a a peine commencé il est deja fini
les transitions les bruitages...
 

Beinh c'est pas un reportage de TF1 ,c'est du bricolage ,je trouve le reporter assez marrant ,il se prendt pas aux serieux
 





Putain ce genre de personnes je leur ferai bouffer leurs c**illes. Ca me dégoute de s'en prendre à des animaux. :fou:
 

Putain ce genre de personnes je leur ferai bouffer leurs c**illes. Ca me dégoute de s'en prendre à des animaux. :fou:

+1 il faut ne rien avoir dans la tête pour faire ça , je trouve ça degueulasse.Ce genre de personne devraient passé devant des tribunaux