Le sujet des *VIDEO* du net




euh je rectifie dans le fond du garage il y a une autre voiture et ça n'a pas l'air d'etre une petite citadine
 





Posté en HS dans un topic... j'ai retrouvé une pub CULTE :whistle: :whistle:
Il a une Audi [:jak-69:1] , il aura le femme [:unclebens:6]
[flash=425,344]
 


[flash=0,0]http://www.youtube.com/v/fs DFYkFafxk&hl=fr&fs=1&
ça devient n'importe quoi ce monde dans lequel on vit...
... et on a du bol qu'ils ne soient aps tombé sur un SDF dormant sous des cartons :pfff:
 






j'aime bien celle la

[e.com/v/yV0Ej0Y79Y4&color1=0xb1b1b1&color2=0xc fcfcf&feature=player_embedded&fs=1&autoplay =1[/flash]http://www.dailymotion.com/swf/x41c0i_pub-kaw azaki-tracteur-flashe-a-263_ads


:hello: [:remboses:8]
 













on a eu droit au même genre de pub en France, avec une nénette et quatre mecs dans un ascenseur...