Le sujet des *VIDEO* du net








Enorme les dernieres.

Danjs un tout autre genre, qui devrait plaire à FDP. Des vidéos aériennes... :ouch:

Décollage tres chaud d'un concorde.

[flash=480,385]
 


oh putin si j'etais dans le concorde j'aurais eu une crise de dingue :ouch:




sinon une journaliste qui s'est chier dessu a partir de 1min :D c'est piquant



[flash=480,385]
 


Enorme les dernieres.

Danjs un tout autre genre, qui devrait plaire à FDP. Des vidéos aériennes... :ouch:

Décollage tres chaud d'un concorde.

[flash=480,385]

Merci Davidcentrale. :)

Effectivement j'aime bien ce genre de vidéos et encore plus le vivre à bord de l'avion. :D

Là c'est une tentative d'atterrissage, avec un vent de travers assez violent, du coup ça a conduit à la RDG. :jap:
Oh putain. :lol:

[flash=480,385]

Ceux qui ont peur en avion doivent eviter ces vidéos. :lol:

Ah je l'ai déjà vu, mais je ne sais pas quel est cet aéroport. :???:

Il faut avoir une qualification bien spécifique pour se poser là. :jap:


@Daue: Pour le coup elle aurait du mettre un pantalon noir. :lol:
 

oh putin si j'etais dans le concorde j'aurais eu une crise de dingue :ouch:




sinon une journaliste qui s'est chier dessu a partir de 1min :D c'est piquant



http://www.youtube.com/v/4ex--oXMsR0&hl=fr_FR&fs=1&

Ca devient trash la télé. [:bob113:1]
[quotemsg=247299,2466,2383]

Ah je l'ai déjà vu, mais je ne sais pas quel est cet aéroport. :???:

Ce n'est pas St Barth ?
 








Un peu de vent de travers en 37. :D
[flash=480,385]

Et puis avec un MD11, qui a connus quelques incidents et crashs d'ailleurs avec ces crosswind. :whistle:
[flash=480,385]
[flash=480,385]

On fini avec une petite explosion. :D [flash=480,385]
 

tain sur les chinois, c'est affolant quand même, pas de secour a proximité de l'avion, je crois qu'en france et en europe, ils sont assez reactif pour se genre d'incident.
 

Il faut voir depuis combien de seconde que le feux s'est déclaré, par contre ce qui est sûr, c'est que nous avons plein d'extincteurs à proximité, et pas les petits. :D
 



En plus tu as un grand coffre pour transporter du bazar [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=640,385]
 



Ca fait réfléchir !! c'est sur qu'après ça on voit l'alcool autrement.


[flash=480,385]