Je suis d accord avec toi qui la bien senti je fait aussi de la bâche en champagne et je veut bien croire que celui qui doubler à du se faire dessus aussi et en plus le pire pour ceux qui l'ont déjà fait en bâche quand il pleut est que tes entrain de charger des caisse bois avec du champagne quand c'est mouiller sur le plancher c'est pas cool non plus bref en camion ont se fait vite des frayeurs avec rien des fois après dans se métier la y'a pas de Mr nous somme tous au même point c'est mon point de vu après chacun vois midi à ça porte car comme dit mon patron comme mon père ont se rappel toujours des mauvais et jamais des bon c'est Nul mais c'est comme ça .Il l'a forcément senti. Moi avec un frigo, du vent avec de grosse rafales, je le sens bouger, donc avec un bâché, ca a du pas mal le secouer. En plus sur la vidéo, on voit bien qu'il se fait embarquer sur la gauche. Mais c'est sur que quand ca t'arrive tu dois pas faire le fier.
Et j'imagine même pas le mec qui doublai avec le porte conteneur. Lui aussi ca a du lui faire bizarre.
![]()

jjje veuuuus un papa et une maman [:nono le bo]
[:thedoctor77] [:thedoctor77]


hoenix 69] francis !!!!!