Pas mieux...Amis Motard .... à vos guidons![]()
http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=29118

[:chris34]y a du métier !!!!!!!

Ouep, pour lui, les petites routes sinueuses corses sont des autoroutes![]()
quand tu l'as au train celui-là,difficile de lui échapper !!!!!! 
Disons que si tu l'as au train, il vaut mieux être sur un parcours rapide et en avoir sous la poignée de gaz, parce que dès que c'est technique, il nous mets minable.quand tu l'as au train celui-là,difficile de lui échapper !!!!!!
![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
et en plus, nous entendons que çà frotte au sol...
quand je pense au ch'tit gars qui roulait au bord d'un port et parce que déséquilibré par une barrière, il a plongé...![]()
c'est un journaliste de auto moto !!!!!! 
c'est un journaliste de auto moto !!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=dtXFThyr764&feature=player_detailpage

Excellente... Circuit Carole, j'y vais dès que je peux, et avec la même moto en plus... J'adore.une petite pour mes souvenir de pilote 1000 promo![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=CKxXmuiBFvE

[:chris34] [:chris34] Il a de la ressource le garçonil a un bon rythme sur la deusieme moitier


Le fameux TTDans le genre pas froid aux yeux, celle là elle est pas mal non plus !!!
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=sF8ZD3fVP4A&NR=1
![]()
![]()
un truc de barge 
Y'a vraiment des gents qui non pas mal au cue de ne pas réagir c'est moche !Vidéo un peu douteuse, mais les réactions sont hallucinantes...
http://www.dailymotion.com/video/xxyzn0_et-que-feriez-vous-si-vous-etiez-temoin-d-un-meurtre_fun
Y'a vraiment des gents qui non pas mal au cue de ne pas réagir c'est moche !

que d'autres gensses... se sont approchés pour m'aider à les séparer et appeler les urgences qui étaient à 20m...

Autrement c'était : courage... fuyons![]()

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
http://www.youtube.com/watch?v=l6VKAE5v7sQ
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo]