Celle là dans le genre j'ai pas de tête elle est pas mal
http://www.dailymotion.com/video/xyghqk_lewis-hamilton-s-arrete-chez-mclaren-au-gp-de-malaisie_news
![]()
![]()
![]()
![rs-clan-1 [:rs-clan:1] [:rs-clan:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/rs-clan.gif)
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
On n'a pas servit dans le même régiment pour rien !!!AMHA medain c'est mort
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
edit: merdum! tu deviens aussi fort que le Corse
![]()
![]()
![]()
![]()

A mourir de rire.
Profitez en tant qu'elle est encore sur la toile....
http://6buzz.com/01/20/encule-moi-car-jaime-jesus/
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
On n'a pas servit dans le même régiment pour rien !!!
![]()
![]()
![]()
c'est un métier :1RPIMa !!!!!!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:chris34] nous on était pas chez les fillettes.c'est un métier :1RPIMa !!!!!!!!!
![]()
eh MANU..... on était pas au 1CHARBONNIER à houilles !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ça coule sur le chariot de mon indifférence![]()
![]()
![]()
![]()
et la bleusialle dix pompes![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est pas pour nous ...... c'est pour RORO !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Sur une main alors parce que 10 pompes même en guise d'échauffement ça ne vaut pas la peine !!!ça coule sur le chariot de mon indifférence![]()
![]()
![]()
![]()
et la bleusialle dix pompes![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est pas pour nous ...... c'est pour RORO !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ça c'est pas pour nous ...... c'est pour RORO !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Violant !
http://www.youtube.com/watch?v=cmVKRo8ZVlc
Ni telephone à la main (vive le BT), ni SMS pour moi au volant : il y a jamais assez d'urgences pour utiliser son tel en roulant.
Cette semaine, une voiture m'a dépassé, le conducteur regardait son tel et qqs centaines de metre plus loin, il s'est fait une belle frayeur (mais sans bobo) et tapant légèrement le trottoir ....
et dans le même sujet :
http://www.youtube.com/watch?v=YHnoiGGQ6uo
http://www.dailymotion.com/video/x7jf0a_campagne-securite-routiere-danger-d_news
