Le sujet des *VIDEO* du net







Outch !!! Un bass jump qui a failli mal finir :ouch:
http://www.lemonde.fr/sport/video/2013/12/09/un-accident-de-base-jump-filme-en-camera-embarquee_3527861_3242.html
 



Outch !!! Un bass jump qui a failli mal finir :ouch:
http://www.lemonde.fr/sport/video/2013/12/09/un-accident-de-base-jump-filme-en-camera-embarquee_3527861_3242.html
Ouch... Comme on dit, cas d'école !!! Problème d'orientation de la voile à l'ouverture qui lui fait faire un 180° pour finalement se prendre la paroi. Il a eu une chance extrême sur ce coup là.
 


A force d'inutile... çà va devenir utile... :pfff:
:hello: Bernard
Il n'y a rien d'utile à faire du sport extrême ou dit violent... Perso, je fais du krav maga et de la boxe pieds poings (enfin quand j'ai le temps). Est ce que c'est plus utile que de faire de la course à pied ? Probablement pas. Pour autant même si je ramasse parfois, je préfère de loin pratiquer ces sports là. Pour ce qui est du parachutisme, j'ai arrêté depuis que j'ai quitté l'armée (sauf à de rares occasions). Ben tu vois ça me manque !!! Cette "euphorie" avant le saut, la décharge d'adrénaline au moment de passer la porte et la satisfaction d'avoir réussi son saut, c'est juste indescriptible.
Pour en revenir au base jump, oui c'est extrêmement dangereux, mais le matériel est ce qui se fait de plus fiable en matière de parachutes, et sans ce danger, ben cette pratique n'existerai tout simplement car sans intérêt pour les base jumper.
@+
 


:hello: Bernard
Il n'y a rien d'utile à faire du sport extrême ou dit violent... Perso, je fais du krav maga et de la boxe pieds poings (enfin quand j'ai le temps). Est ce que c'est plus utile que de faire de la course à pied ? Probablement pas. Pour autant même si je ramasse parfois, je préfère de loin pratiquer ces sports là. Pour ce qui est du parachutisme, j'ai arrêté depuis que j'ai quitté l'armée (sauf à de rares occasions). Ben tu vois ça me manque !!! Cette "euphorie" avant le saut, la décharge d'adrénaline au moment de passer la porte et la satisfaction d'avoir réussi son saut, c'est juste indescriptible.
Pour en revenir au base jump, oui c'est extrêmement dangereux, mais le matériel est ce qui se fait de plus fiable en matière de parachutes, et sans ce danger, ben cette pratique n'existerai tout simplement car sans intérêt pour les base jumper.
@+

Comme tu l'écris, Cher Doc, c'est çà que Toi, comme beaucoup, recherchez... pendant un temps...

Après... longtemps après... tu n'as plus besoin de çà ... :jap:

... La Sérénité... :jap:

Et j'suis pas si [:kham:7] que çà :p

Tout dépend des "expériences" que nous nous sommes "programmées"... donc, un chemin unique !
 




Le gars a construit son "mur de la mort" pour y tourner avec son scooter !!
Chapeau !

http://www.youtube.com/watch?v=2IhpYQNWLvM
 


Ce type est énorme. Ca fait plus d'une heure que je me bidonne et je vous invite à mater sa chaine de vidéos. (en plus, ça lui fait un peu de sous avec les pubs)

[flash=640,360]
 

Merci pour la piqûre de rappel ;)

J'ai découvert ce gars chez Patoche, comme il dit...

et le reste, est ici, comme tu le conseilles ;)
http://www.youtube.com/watch?v=H4CCrcEbCgk&list=RD6ZxQQdkn01A
 

Enorme clash entre Baffie et Laurent Michalak sur le plateau de C à Vous hier soir. :eek:

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_violent_clash_entre_laurent_baffie_et_jeremy_michalak_304041
 

"énorme" clash, le lien web par d'une "violente" prise à partie....

'tain quand on regarde la séquence, c'est tout sauf violent :whistle:
On sent que Baffie est tendu, mais bon, c'est pas un clash ça :D
 

Oui enfin quand meme. Le gars qui te balance "je parle pas aux cons" en direct sur un plateau TV... Ok de la part de Baffie, on sait que c'est possible sauf que c'est toujours avec de l'humour mais là, il avait visiblement un compte à regler.
On ne voit quand meme pas souvent ça à la TV. En général, on se contente de petites phrases balancées sur un plateau sur une personne qui n'est pas présente.
 



Vous qui prenez le métro ou le RER tous les jours, CESSEZ de vous plaindre...
SERREZ-VOUS UN PEU, C'EST TOUT !...


http://safeshare.tv/w/vwncRciSFb