voui... mais ça fait mal...![]()
https://fr.news.yahoo.com/canada-un-pneu-volant-ecrase-sur-un-pare-brise-143634355.html?vp=1

Tu as un ordi de m..... chez moi ça marche super bien
![]()
![]()
![]()
MANU....... il faut que tu pédales plus vite !!!!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
LOLTu as un ordi de m..... chez moi ça marche super bien
![]()
![]()
![]()
C'est sur que le CPC464 à cassette a fait son temps...
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Mon 1er ordi a été un Oric1, en 1982oh oui c'est le premier ordi de mon fils en 1985/1986 je crois
![]()
![]()
![]()