Supprimons les feux rouges ,c'est plus rapide .
Ils sont champions du monde de conduite!!!!!!
>
Ils sont très très forts les Ethiopiens.
Pas besoin de feux, ni de flics…
http://www.youtube.com/embed/UEIn8GJIg0E
toujours impressionnant !
Je me suis pris au jeu de bien regarder

Les piétons : un peu de courage, et ça passe.
Les deux roues, ça y va ..... mais ça passe
Les 4 roues, dans tous les sens, pas très vite ... et là aussi, ça passe
Chapeau !
A Paris, il y a l'Etoile dans le même genre, en plus congestionné
Là : https://www.youtube.com/watch?v=RIyEg35Stbo
Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=BgsEg2CfRZU
Encore là : https://www.youtube.com/watch?v=yHTpcyoJdKI
et encore là .... https://www.youtube.com/watch?v=TTtsmBYIShA