La dernière pub Passat est excellente
(une habitude avec les pubs VW
).... comment prendre le contrepied de la fameuse pub à scandale (pour Audi à l'époque) : Il a la voiture, il a le pouvoir, il aura la femme
https://www.youtube.com/watch?v=9VfYUOT6hQ8
Sinon la dernière pour la Golf GTE est pas mal aussi
: fini les trajets, les routes... et les voitures
https://www.youtube.com/watch?v=ZmH3AioCiSU
(une habitude avec les pubs VW
).... comment prendre le contrepied de la fameuse pub à scandale (pour Audi à l'époque) : Il a la voiture, il a le pouvoir, il aura la femme
https://www.youtube.com/watch?v=9VfYUOT6hQ8
Sinon la dernière pour la Golf GTE est pas mal aussi
: fini les trajets, les routes... et les voitures
https://www.youtube.com/watch?v=ZmH3AioCiSU
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

[:nono le bo]
