le topic de la F1 ...

GP d’Europe – Les meilleurs tours en course :

1. Michael Schumacher - Ferrari – 1’32.099 – 39ème tour
2. Kimi Räikkönen – McLaren Mercedes – 1’32.472 – 43ème
3. Fernando Alonso - Renault – 1’32.532 – 37ème tour
4. Giancarlo Fisichella - Renault – 1’32.964 – 46ème tour
5. Felipe Massa - Ferrari – 1’33.099 – 19ème tour
6. Juan Pablo Montoya – McLaren Mercedes – 1’33.571 – 47ème
7. Nico Rosberg – Williams Cosworth – 1’33.579 – 48ème
8. Ralf Schumacher - Toyota – 1’33.607 – 27ème tour
9. Rubens Barrichello - Honda – 1’33.952 – 59ème tour
10. Jarno Trulli - Toyota – 1’33.953 – 58ème tour
11. Nick Heidfeld – Sauber BMW – 1’34.035 – 47ème tour
12. Jacques Villeneuve – Sauber BMW – 1’34.037 – 38ème tour
13. Jenson Button - Honda – 1’34.042 – 9ème tour
14. Scott Speed – Toro Rosso Cosworth – 1’34.091 – 57ème tour
15. Christian Klien - Red Bull Ferrari – 1’34.553 – 16ème tour
16. Mark Webber – Williams Cosworth – 1’35.415 – 11ème tour
17. Christijan Albers – Midland Toyota – 1’35.428 – 35ème tour
18. Tiago Monteiro – Midland Toyota – 1’35.504 – 41ème tour
19. Takuma Sato - Super Aguri Honda – 1’36.706 – 26ème tour
20. Franck Montagny - Super Aguri-Honda – 1’37.214 – 21ème tour
21. David Coulthard Red Bull Racing – 2’24.500 – 2ème tour
22. Tonio Liuzzi – Toro Rosso Cosworth - Pas de temps.

Moyenne Ferrari : 1'32"60
Moyenne Rino : 1'32"75
Moyenne Mc Laren : 1'33"20
Cela représente la valeur des forces en présence. :oui:
Après faudrait avoir la liste des temps complète et faire une moyenne.

Les autres sont beaucoup plus loin.

Les meilleurs GP2 ont tourné en 1'40", soit à peine plus de 3s/tour de plus que les Super Aguri :eek:
 

Oui je suis d'accord avec toi : pénibles les commentaires de TF1 et en plus, le podium n'a pas été montré jusqu'à la fin... :evil:
Heureusement que j'ai RTL allemand. :chinois:
+1
En plus, pendant une heure après le GP, debriefing du GP :oui: :bien:

+2 pour moi j'ai la TSR mais ce week-end j'étais chez les beaux-parents alors j'avais que TF1... bref je crois que l'on a tout dit à leur sujet, c'est pas possible de continuer dans cette voie.

Sinon pour ma part si je devais résumé la course sans parti-pris :
+3 tours et -2 sec au ravitaillement = 6sec devant pour Shcumi avec la même voiture (je pense que la Ferrari=la Renault sans les pneus)
Sinon, je salue Kimi pour son talent. Il fait très bien avec ce qu'il a et je pense qu'il est en train de beaucoup murir sur la technique de règlage en améliorant sa voiture.

Le reste se passe de commentaires ... sauf Montagny : RAS.... sauf la gueule que tirait la Champion 2005 : est-ce un esprit sportif cela ?
 

Oui je suis d'accord avec toi : pénibles les commentaires de TF1 et en plus, le podium n'a pas été montré jusqu'à la fin... :evil:
Heureusement que j'ai RTL allemand. :chinois:
+1
En plus, pendant une heure après le GP, debriefing du GP :oui: :bien:

+2 pour moi j'ai la TSR mais ce week-end j'étais chez les beaux-parents alors j'avais que TF1... bref je crois que l'on a tout dit à leur sujet, c'est pas possible de continuer dans cette voie.

Sinon pour ma part si je devais résumé la course sans parti-pris :
+3 tours et -2 sec au ravitaillement = 6sec devant pour Shcumi avec la même voiture (je pense que la Ferrari=la Renault sans les pneus)
Sinon, je salue Kimi pour son talent. Il fait très bien avec ce qu'il a et je pense qu'il est en train de beaucoup murir sur la technique de règlage en améliorant sa voiture.

Le reste se passe de commentaires ... sauf Montagny : RAS.... sauf la gueule que tirait la Champion 2005 : est-ce un esprit sportif cela ?

C'est clair qu'il faisait une sacré tronche... :eek: :W :W

Pour Kimi, je me demande s'il va devenir champion un jour :/
En 2002, vice-champion avec une vieille voiture donc, pas possible de faire mieux.
En 2003, voiture ratée.
En 2004, voiture ratée et nouvelle voiture en fin de saison : GP de SPA terrible, course d'anthologie :oui: :D
En 2005, voiture performante à partir du 4è GP et peu fiable avec le résultat qu'on connaît une nouvelle fois :/
En 2006, voiture à priori fiable mais pas suffisamment performante...

Et pour l'avenir, plus de place chez Ferrari car Schumi va probablement rester et donc, ne voudra pas d'un "vrai" équipier.
Chez Mc Laren, Pépino et donc, pas sûr que Kimi reste, en plus, il doit en avoir marre de ne pas avoir un bon package.
Rino ? motivation en 2007 ? Pneus Bridg' que connaît Ferrari alors... ?
Toy ? bof...

Ca sent quand même le roussi pour lui, dommage mais, plus le temps avance, plus les chances vont diminuer, pourtant, je pense qu'il fait parti des 3 grands actuels... :spamafote:
 

Tiens Pépino, toi qui aime bien compter sur les doigts..... :p



Ca fait deux fois déjà qu'on te passe devant.... :lol: :W :lol:
 

Arf... :W :W :D

Tiens, au fait, Montagny est confirmé à Barcelone et à Monaco (où il n'a jamais tourné) puisqu'Ide s'est vu retirer sa super licence de F1 jusqu'à la fin de l'année :oui:

Mais, pour la suite, Aguri Suzuki souhaite un Japonais :rolleyes:
 

Bonne nouvelle pour Montagny. On espère qu'il trouvera un autre volant après.... :rolleyes:
 

Salut à tous les F1 istes.
J'ai vu que vous vous étiez lancé dans un petit concours sur les pronostics mais apparement ça ne continue pas? Je sais je m'y prend trop tard.

Sinon j'ai un petit jeu à vous proposer qui ne nécessite aucun pronostic mais un choix de départ d'une équipe composée d'une écurie et de deux pilotes pour toute la saison.
Alors ça vous dit que je vous explique les règles (communiquées par un collègues Suèdois).
SI oui, souhaitez-vous ouvrir un autre topic dans la section "divers - jeu" pour ne pas polluer ce topic ?
 

Salut à tous les F1 istes.
J'ai vu que vous vous étiez lancé dans un petit concours sur les pronostics mais apparement ça ne continue pas? Je sais je m'y prend trop tard.

Sinon j'ai un petit jeu à vous proposer qui ne nécessite aucun pronostic mais un choix de départ d'une équipe composée d'une écurie et de deux pilotes pour toute la saison.
Alors ça vous dit que je vous explique les règles (communiquées par un collègues Suèdois).
SI oui, souhaitez-vous ouvrir un autre topic dans la section "divers - jeu" pour ne pas polluer ce topic ?


Oui ça m'intéresse et je pense que c'est mieux dans un autre topic. :chinois:
 

A la 1ère libre de ce matin en Espagne, les Ferrari ont fait les 2 meilleurs temps mais il n'y a que 9 voitures qui sont sorties..... les autres ont fait la grass mat' ! :W
 

Bon ben j'ai lancé le sujet ici
Jeu Championnat

Mais dépèchez-vous pour composer les équipes si vous voulez que l'on soient prêts pour Barcelone : demain 14h (eh les qualif comptent!!)
 

2ème libre : Alonso devant Schumi :/, on verra demain... :rolleyes:


P. No Pilote Team - Moteur Pneus Temps Moyenne
1. 36 DAVIDSON Honda M 1'16"533 217.647 Km/h
2. 37 DOORNBOS RedBull Ferrari M 1'16"824 + 0'00"291
3. 1 ALONSO Renault M 1'16"860 + 0'00"327
4. 35 WURZ Williams Cosworth B 1'17"075 + 0'00"542
5. 15 KLIEN RedBull Ferrari M 1'17"086 + 0'00"553
6. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'17"100 + 0'00"567
7. 2 FISICHELLA Renault M 1'17"291 + 0'00"758
8. 12 BUTTON Honda M 1'17"414 + 0'00"881
9. 11 BARRICHELLO Honda M 1'17"417 + 0'00"884
10. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1'17"506 + 0'00"973
11. 8 TRULLI Toyota B 1'17"610 + 0'01"077
12. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1'17"622 + 0'01"089
13. 38 KUBICA BMW Sauber M 1'17"844 + 0'01"311
14. 9 WEBBER Williams Cosworth B 1'17"908 + 0'01"375
15. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'17"933 + 0'01"400
16. 17 VILLENEUVE BMW Sauber M 1'18"007 + 0'01"474
17. 6 MASSA Ferrari B 1'18"223 + 0'01"690
18. 4 MONTOYA McLaren Mercedes M 1'18"261 + 0'01"728
19. 10 ROSBERG Williams Cosworth B 1'18"283 + 0'01"750
20. 14 COULTHARD RedBull Ferrari M 1'18"410 + 0'01"877
21. 40 JANI Toro Rosso Cosw. M 1'18"774 + 0'02"241
22. 39 MONDINI Midland Toyota B 1'18"910 + 0'02"377
23. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. M 1'19"257 + 0'02"724
24. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M 1'19"334 + 0'02"801
25. 19 ALBERS Midland Toyota B 1'19"358 + 0'02"825
26. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'19"616 + 0'03"083
27. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 1'20"311 + 0'03"778
28. 23 MONTAGNY S. Aguri F1 Honda B 1'22"222 + 0'05"689

(source F1-live)
 

Bon alors pour demain 1ère ligne Renault et 2ème ligne Ferrari : ça va de nouveau être passionnant mais je pense qu'Alonso va gagner chez lui... :/
 

Pas de surprise : Alonso gagne chez lui. :/ Sachant que Renault fait des essais sur ce circuit toute l'année, c'est un peu normal. Heureusement, Schumi ne perd de 2 points. :rolleyes:
Rendez-vous à Monaco. ;)
 

Mouais, pas aussi catégorique que toi sur cette victoire que j'attibuerais volontiers à 99% aux ingénieurs et motoristes Renault.

Euh, au fait sur TF1 ils parlaient vraiment de la venue de Kimi chez SF.... quelque soit la décision de Schumi. Hum j'adore
Par contre, Pépino, il va doirt dans le mur apparement mais bon on en reparlera à la mi-saison
 

Encore un circuit pourri donc, course du même topo... :mouai:

En plus, je ne sais pas ce que vous en pensez mais, de manière générale, si on veut voir tourner les voiutres le week-end, il faudrait :
1- interdire les essais sur les circuits présents dans le championnat,
2- interdire, si "1" ne peut être appliquée, les essais sur les cicruits 1 ou 2 semaines avant le GP (cf. Bahrein pour Honda, Ferrari en début de saison, Monza, une semaine avant le GP), c'est débile :eek:

Sinon, effectivement, ils annoncent Kimi chez Ferrari même s'il y a Schumi.
J'avoue que je suis assez sceptique car Schumi n'a jamais accepté un pilote susceptible d'e^tre plus rapide que lui alors, je doûte... :/
Ou alors, ils vont refiler au choix, la F1-2005, ou mettre un V6, ou des pneus pluie à Kimi histoire que Schumi soit sur d'être devant... :p :W :W
Sinon, autre hypothèse, Schumi part en retraite et c'est pour cela qu'il souhaite le titre à tout prix... :confused:

Pépino e essayé de faire des mimiques mais, à part lui, visiblement, personne ne comprend... il aurait besoin de cours de théâtres le gars... :lol: :lol:

Sinon, bonne stratégie de Rino qui a volontairement limité la puissance du moulin de Fisico. histoire de laisser Schumi prendre la 2è place, bravo, félicitations, du grand art :oui: :bien: :mouai: :rolleyes:

JPM, pas mal aussi, il aurait pu demander aux commissaires de le pousser mais non, "ça me gonfle, j'suis même pas arrivé à péter un 2è rétro :W :W "

Les Toy' marchent du feu de Dieu :rolleyes:
On peut aussi inclure les Honda, soit-disant les meilleures sur ce circuit (et ailleurs...)...

Bref, je sens qu'à Auto-critiques, ce soir, il va y avoir de quoi parler... :lol: :W :oui:
 

T'es vraiment sûr que Kimi ferait mieux que Schumi dans une Ferrari identique ? Ca reste à prouver ! :eek:
Et tu penses que Renault ne voulait pas le doublé hier ? :eek:

Arrêtes ton char Benhur !!! :W
 

T'es vraiment sûr que Kimi ferait mieux que Schumi dans une Ferrari identique ? Ca reste à prouver ! :eek:
Et tu penses que Renault ne voulait pas le doublé hier ? :eek:

Arrêtes ton char Benhur !!! :W

Arfff... je ne sais pas mais, le problème est que Schumi ne veut pas d'équipier à sa hauteur :spamafote:

Pour Rino, comprends pas :confused:
Si tu as suivi le GP hier, sur TF1, le gars dans les stands, dès le premier tour a annoncé clairement qu'on a demandé à Fisico de limiter sa puissance moteur pour bouchonner les Ferrari...
Je dis "bien joué", avec cette stratégie, le doublé est parti en fumé, super :oui: :mouai:
 

T'es vraiment sûr que Kimi ferait mieux que Schumi dans une Ferrari identique ? Ca reste à prouver ! :eek:
Et tu penses que Renault ne voulait pas le doublé hier ? :eek:

Arrêtes ton char Benhur !!! :W

Arfff... je ne sais pas mais, le problème est que Schumi ne veut pas d'équipier à sa hauteur :spamafote:

Pour Rinon, comprends pas :confused:
Si tu as suivi le GP hier, sur TF1, le gars dans les stands, dès le premier tour a annoncé clairement qu'on a demandé à Fisico de limiter sa puissance moteur pour bouchonner les Ferrari...
Je dis "bien joué", avec cette stratégie, le doublé est parti en fumé, super :oui: :mouai:


Oui peut être que Schumi ne veut pas d'équipier à sa hauteur mais si ça se produisait, ça n'est pas sûr qu'il aille moins vite que le nouveau.... :p

Les pilotes ont la possibilité de limiter la puissance de leur moteur, c'est vrai. Mais ils peuvent la réaugmenter après donc Fisico pouvait repartir à la chasse de Schumi une fois que celui-çi était devant.... :rolleyes:
 

Je ne voulais pas le lancer le sujet de la puissance mais là.... vous y croyez à ces bétises :
Un coup j'augmente et un coup je diminue.

Bizarre y'a que Fisico qui fais le yoyo depuis 3-4 GP---> dixit TF1
Faut arrêter avec l'intox. C'est nul de tenir compte de ces commentaires à la noix.
Pourquoi alors il ne mettent pas à l'écran les courbes moteur puisque nous avons la visu des régimes et des "G" encaissés ?

Tout ce que je vois c'est que Schumi a griller Fisico après son ravitaillement et que (si c'est vrai) les ingénieurs (et je ne dis pas exprès Pépino) de chez Renault ont passé de 3 à 2 ravitaillement sur la voiture de Alonso.

Je caresse l'espoir d'avoir encore une vision réelle de compétition lorsque je parle et que je me consacre à la Formule 1. Sinon je pense que j'irai chez les Léo/Thomas pour voir le Rallye plus en profondeur.

Pas d'accord avec toi Iceman sur Shcumi mais dans tous les cas :
1-Je ne pense pas que Kimi ira chez SF
2-Si Kimi va un jour chez SF alors je serai vraiment content car je le supporte également.

Petite blague (mauvaise) : ... ou alors si Kimi va chez Ferrari, ils lui mettront des Michelin!!!
 


Je ne voulais pas le lancer le sujet de la puissance mais là.... vous y croyez à ces bétises :
Un coup j'augmente et un coup je diminue.

Bizarre y'a que Fisico qui fais le yoyo depuis 3-4 GP---> dixit TF1
Faut arrêter avec l'intox. C'est nul de tenir compte de ces commentaires à la noix.
Pourquoi alors il ne mettent pas à l'écran les courbes moteur puisque nous avons la visu des régimes et des "G" encaissés ?

Tout ce que je vois c'est que Schumi a griller Fisico après son ravitaillement et que (si c'est vrai) les ingénieurs (et je ne dis pas exprès Pépino) de chez Renault ont passé de 3 à 2 ravitaillement sur la voiture de Alonso.

Je caresse l'espoir d'avoir encore une vision réelle de compétition lorsque je parle et que je me consacre à la Formule 1. Sinon je pense que j'irai chez les Léo/Thomas pour voir le Rallye plus en profondeur.

Pas d'accord avec toi Iceman sur Shcumi mais dans tous les cas :
1-Je ne pense pas que Kimi ira chez SF
2-Si Kimi va un jour chez SF alors je serai vraiment content car je le supporte également.

Petite blague (mauvaise) : ... ou alors si Kimi va chez Ferrari, ils lui mettront des Michelin!!!

En tout cas, si Schumi ne veut pas d'un vrai co-équipier, c'est qu'il n'est pas très serein :/
C'est aussi pour cela qu'il ne sera jamais un très grand vis-à-vis des fans de F1.

A une autre épôque, Senna et Prost ont joué le jeu et les duels étaient dantesques.

Par contre, pour la puissance du moulin, chez Rino, il existe 7 positions et visiblement, pour Fisico, ils lui ont demandé de limiter le moulin histoire de bouchonner les Ferrari.
Visiblement, il n'a pas eu besoin de cela car les Rino étaient au-dessus du lot et surtout bien plus légères en début de GP.

C'est d'autant plus stupide qu'à mon avis, le doublé était envisageable mais, Pépino craignait tellement Schumi qu'il sont fait dans leur frauque et le fait de perdre la 2è place, bein, c'est bien fait pour eux.
D'ailleurs, ces espèces de bidouille d'équipe, c'est vraiment un truc qui m'agace en F1 :mouai:
Fisico était largement capable de doubler Pépino au premier virage mais consignes obligent, il s'est ramassé, c'est naze, aucune sportivité, c'est pénible... :/
 

Ne prend pas mal Ice mais ...
1-D'où sors-tu que Schumi ne veuille pas de "VRAI" coéquipier ????????
2-Crois-tu qu'il y a uniquement chez Renault cette histoire de puissance ?
3-Si maintenant la course devient "je change de pos moteur pour ralentir les autres derrière moi" au lieu de "je change de pos moteur pour fumer tout le monde" alors je ne vois pas où est l'interêt de la course.
Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais ces histoires de changement de position c'est de l'intox, du flan pour perturber ou orienter les autres constructeurs sur le fait que Fisico est au volant d'une Playstation. C'est aussi un truc qui m'agace. Ces commentaires à ce sujet n'apporte absolument rien à l'aspect "Formule1" dans le sens des termes que je conçois ce sport.
 

Ne prend pas mal Ice mais ...
1-D'où sors-tu que Schumi ne veuille pas de "VRAI" coéquipier ????????
2-Crois-tu qu'il y a uniquement chez Renault cette histoire de puissance ?
3-Si maintenant la course devient "je change de pos moteur pour ralentir les autres derrière moi" au lieu de "je change de pos moteur pour fumer tout le monde" alors je ne vois pas où est l'interêt de la course.
Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais ces histoires de changement de position c'est de l'intox, du flan pour perturber ou orienter les autres constructeurs sur le fait que Fisico est au volant d'une Playstation. C'est aussi un truc qui m'agace. Ces commentaires à ce sujet n'apporte absolument rien à l'aspect "Formule1" dans le sens des termes que je conçois ce sport.

J'suis d'accord avec toi pour dire que tout le monde fait ce qu'il veut avec son moulin. :oui: :chinois:
C'est clairement Denis Chevrier qui a dit cela à Brognard lors du début de GP :oui:
Je pense qu'on peut lui faire confiance.

Maintenant, je ne suis pas dans le secret de sDieux non plus. :spamafote: :D

Pour Schumi, cela a toujours été le cas, Villeneuve n'a pas pu venir chez Ferrari à l'épôquen Montoya non plus, la liste est longue,...
Dommage :/
 

salut,

Effectivement, c'est un peu dommage de ne pas avoir vu de duel au sein de la scuderia ...

Enfin, la saison n'en est pas moins passionante, et ca risque d'etre chaud jusqu'au bout !

En tout cas, deux points de repris sur Schumacher c'est toujours ca de pris. Ca annule le dernier WE de course !!

Vous l'avez compris, je suis fan d'Alonso, que je risque de regretter l'an prochain dans l'équipe francaise ...
Et Schumacher, meme si je reconnais que c'est un bon pilote, je pourrais jamais le blairer, trop mauvais joueur.
Un bon pilote, mais ca sera jamais un grand pilote, meme avec 10 étoiles sur sa casquette ...

@+
 

salut,

Effectivement, c'est un peu dommage de ne pas avoir vu de duel au sein de la scuderia ...

Enfin, la saison n'en est pas moins passionante, et ca risque d'etre chaud jusqu'au bout !

En tout cas, deux points de repris sur Schumacher c'est toujours ca de pris. Ca annule le dernier WE de course !!

Vous l'avez compris, je suis fan d'Alonso, que je risque de regretter l'an prochain dans l'équipe francaise ...
Et Schumacher, meme si je reconnais que c'est un bon pilote, je pourrais jamais le blairer, trop mauvais joueur.
Un bon pilote, mais ca sera jamais un grand pilote, meme avec 10 étoiles sur sa casquette ...

@+


Et Alonso, qui ne va pas fêter son titre avec ses mécaniciens parce que Renault n'a pas voulu augmenter son petit salaire, c'est un grand pilote lui ? :mouai:
 

Il est "grâve" Montagny :eek:

Pour ceux qui regardent les essais libres en ce moment : au bout de la ligne droite, il court-circuite systématiquement le virage (comme l'ancien tracé il y a pas mal d'années...) :mouai:

Bonjour le professionnalisme : faut vraiment être mauvais pour ne pas prendre le bon tracé d'un circuit :/

Commentaires :" son équipe va devoir lui indiquer le bon tracé" "il apprend"... :mouai:
Ca fait vraiment touriste : "je vais pas où" ?

1- il n'a jamais fait attention en regardant le GP ?
2- il n'a pas fait de simulation en vidéo ?
3- il n'a pas parcouru le circuit à pieds, en reconnaissance ?

Alors là, grosse déception... :rolleyes:
 


2è libre :
1. 35 WURZ Williams Cosworth B 1'15"907 158.404 Km/h
2. 36 DAVIDSON Honda M 1'16"075 + 0'00"168
3. 4 MONTOYA McLaren Mercedes M 1'16"138 + 0'00"231
4. 1 ALONSO Renault M 1'16"221 + 0'00"314
5. 37 DOORNBOS RedBull Ferrari M 1'16"292 + 0'00"385
6. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'16"707 + 0'00"800
7. 2 FISICHELLA Renault M 1'16"721 + 0'00"814
8. 14 COULTHARD RedBull Ferrari M 1'16"870 + 0'00"963
9. 12 BUTTON Honda M 1'16"903 + 0'00"996
10. 6 MASSA Ferrari B 1'17"251 + 0'01"344
11. 8 TRULLI Toyota B 1'17"325 + 0'01"418
12. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 1'17"439 + 0'01"532
13. 11 BARRICHELLO Honda M 1'17"456 + 0'01"549
14. 39 MONDINI Midland Toyota B 1'17"497 + 0'01"590
15. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'17"603 + 0'01"696
16. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M 1'17"704 + 0'01"797
17. 9 WEBBER Williams Cosworth B 1'17"744 + 0'01"837
18. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1'17"812 + 0'01"905
19. 10 ROSBERG Williams Cosworth B 1'17"845 + 0'01"938
20. 17 VILLENEUVE BMW Sauber M 1'17"874 + 0'01"967
21. 15 KLIEN RedBull Ferrari M 1'18"123 + 0'02"216
22. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1'18"257 + 0'02"350
23. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. M 1'18"420 + 0'02"513
24. 19 ALBERS Midland Toyota B 1'18"430 + 0'02"523
25. 23 MONTAGNY S. Aguri F1 Honda B 1'18"731 + 0'02"824
26. 38 KUBICA BMW Sauber M 1'19"273 + 0'03"366
27. 40 JANI Toro Rosso Cosw. M 1'19"445 + 0'03"538
28. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'19"803 + 0'03"896 "

Les Mc Laren ont l'air en meilleure forme.
Les Ferrari, un peu moins, en pneus usés car dans la première séance, en pneus neufs, c'était quif-quif.

Les Rino ont l'air quand même très rapides, sans trop forcer.

A priori, les Bib' sont mieux placés que les Bridg'.
En fait, la Ferrari est rapide grâce aux pneus, dommage.

A confirmer en tout cas :oui:
 

Schumi a fait la pôle mais on veux la lui retirer parce qu'on l'accuse d'avoir volontairement bloqué ses poursuivants : voilà qui donne du grain à moudre pour ses détracteurs. Moi je trouve ça un peu gros : il n'est pas bête à ce point là.... :evil:
 

A mon avis, tu n'as pas vu les qualifs... :eek:

C'est scandaleux ce qu'il a fait mais, il n'en est pas à son coup d'essai de toute façon... :mouai:
Voilà pourquoi une fois de plus, il ne sera jamais un grand...
Et paradoxalement, comme tu le dis , "il est sacrément bête"... pour rester poli... :rolleyes: