Ce GP n'a pas l'air de passionner beaucoup de monde....![]()
Pourtant y'avait 20 voitures au départ cette fois çi. :W
En tous cas, pour moi le championnat est plié, bravo Alonso et bravo Renault.![]()
A l'année prochaine.....![]()
je l'ai pas trouvé plus passionnant, je crois que les beaux GP ne viennent pas du nombre de partants, mais de ce qu'il s'y passe. à la limite, j'ai presque préféré indianapolis, et sans blague :/
Ah ben moi, question résultat, j'ai clairement préféré Indianapolis...
:W 
Ni l'un ni lautre ont été satisfaisants...

T'es pour qui ? Kimi ?

Arff...
Honnêtement, je dirai oui mais bon, si c'est un autre qui gagne,ça ne m'empêche pas de dormir... :W
Je pense qu'il est de la trempe des "grands", lorsque je vois la qualif.', qu'il a faite samedi, franchement, ça m'épate, il a ravitaillé le dernier (au 28è tour) et il est à moins de 2/10è de la pole, ça me semble "hors norme"... personne n'en a parlé... si ce n'est Ron Dennis, après la course en disant que c'était un des plus beaux tours de sa (jeune) carrière et je pense qu'il ne s'est pas trompé...
La course qu'il a faite à Spa l'année dernière, c'était terrible également, parti 13è : victoire et de quelle façon, il n'a pas arrêté de dépasser (sur la piste !!), franchement, bravo !!
En plus, il est discret, il ne polémique pas, il roule, il ne se pose pas de questions...
Ceci dit, on a tendance à souvent oublier que les gars qui sont en F1 sont tous de sacrés gaillards, j'ai eu l'occasion de faire de la monoplace et, comment dire, quand on voit comment ils roulent, dans quelles conditions, c'est quasi incroyable et même le gars qui finit à trois tours, ce n'est pas un manche, loin s'en faut...

Si Schumi faisait pareil, qu'est-ce qu'on entendrait "il a la grosse tête, etc...".