GP pas terrible quand même :/
Résultat prévisible, tactiquement, Rino a vraiment mal joué le coup : le pépino faisait le malin l'année dernière mais, Schumi a facilement fait la même chose cette année alors qu'à certains moment, il tournait 2s moins vite au tour.
Et au niveau des arrêts, on se demande bien comment pépino n'a pas réussi à passer devant après le second arrêt
Au final, les circuits comme ceux-là, n'amènent rien, GP nul.
Ah si, moment hyper drôle : qaund Button se fait boxer par le gars à la sucette

:W :W
Et les Honda qui continuent à déclarer : on joue la gagne :W :W
Bien joué le coup de Melbourne...
Ben 30 tours de suspense à la fin, je ne sais pas ce qu'il te faut !
Peut être qu'une Mc Laren en fasse partie..... ? :W
Oui et non :/
On sait pertinemment que, à la régulière une F1 tournant 2s moins vite qu'une autre, sur certains circuits peut rester devant...
Donc, voilà, en plus, il ne s'agit pas de branquignols, quoique, pépino a failli se mettre au tas

:W :W , donc, pas trop de craintes à avoir pour celui qui est devant.
Pour Mc Laren, boah non, ce qui est décevant, c'est que la voiture n'est pas au niveau, voilà :/
Quand on voit à vide, la perf. de Kimi (à 6/10è de Schumi), ça fait beaucoup mais, après tout, c'est lui qui fait le 2è temps.
Avec le plein, il le dit lui-même, "je n'ai pas fait un bon tour" et se retrouve au 1er tour, en 10è position, alors, c'est foutu.
De toute façon, Les Ferrari et les Rino étaient plus fortes à Imola donc, fallait pas s'attendre à mieux, comme résultat
Par contre, ils parlent, comme l'année dernière de changer de suspensions à l'avant, il faut qu'ils se magnent le choux parce, pour le championnat, ça sent un peu le roussi. :/
Je me rappelle d'une épôque où Mc Laren était la derbière équipe à sortir la voiture en début de saison mais, dès qu'elle prenait la piste, c'était une boucherie.
Par exemple, le duel Senna-Alesi à Phoenix, ça devait être en 90, la Mc Laren n'avait quasiment pas roulé et d'emblée, la plus rapide.
Maintenant, je ne sais pas ce qu'ils fabriquent, il faut quasiement tout refaire....
Ceci dit, chez Ferrari, BAR & Cie, c'est pareil.
On se demande à quoi servent les essais hivernaux, ils attendent 3 ou 4 GPs pour se rendre compte que ça ne va pas...
A part Rino, la voiture est bonne d'entrée de jeu, il faut saluer cela, ce sont les seuls
Bon, on verra au Nürburg', un circuit où on peut dépasser, traditionnellement, les Mc Laren sont performantes.
Faudra voir les pneus également, ça peut tout changer