Le topic des 307 T5 modifiées

Le volant je l aime, mais c est trop cher pour ce que c est....Les pédales c est fait, avant même que la T6 ne soit sortie ;)
Le compteur à fond blanc, j aime bien en général, mais je n aime pas trop ce qu ils ont fait en écrivant les vitesses de cette manière..... :roll:

pour les compteurs à fond blanc......je pense comme toi Jacky :wink:

Ben moi non plus je n'aime pas trop ces chiffres qui tournent, mais je n'ai pas eu le choix... :( Mais bon je m'y habitue... Et tous ceux qui voient mon auto trouvent les compteurs super chouettes, alors va comprendre.... :spamafote:

50og.jpg

J'ai récupéré ce logo il y a quelques mois sur un camion abandonné. J'ai bien envie de remplacer le Lyeonnnn Peugeot sur mon hayon arrière par celui-ci. Ca ferait trop class je trouve ! :P :oui: :wink:

50og.jpg

J'ai récupéré ce logo il y a quelques mois sur un camion abandonné. J'ai bien envie de remplacer le Lyeonnnn Peugeot sur mon hayon arrière par celui-ci. Ca ferait trop class je trouve ! :P :oui: :wink:
:roll: si tu le dis !!! et dire que y'en a qui trouve le tuning horrible quel qu'il soit :spamafote:

:roll: si tu le dis !!! et dire que y'en a qui trouve le tuning horrible quel qu'il soit :spamafote:

hihihi ! :lol: :lol: :P
Nan suis pas un fou quand mime. Mettre le logo de Patault sur ma titine ? Et pis quoi encore, quel horreur !! :eek: C'est comme remplacé le sigle VW d'une Golf par le Lyeonnnn... Quoique là cela irait ptre bien avec la tuture pour une fois...! :lol: :W :yaisse:

c'est clair.....un déshonneur total là, tu aurais baissé dans mon estime :p :wink:

en meme temps, quand on a pas de moteur, on essaye de penser "décoration", hein ArKa ? :lol: :W

en meme temps, quand on a pas de moteur, on essaye de penser "décoration", hein ArKa ? :lol: :W

Mdr ! :lol: :lol:
Wé wé, cause toujours le ptit malinois ! Tu causera moins quand tu sortira la tête baissée de ton tacot ! :lol: :P :wink:
Tiens vu que l'on parle déco, cela me fait penser que vu que tu m'avais dit je sais plus trop où que tu me ferais de beaux appels de phares dans mon rétro derrière moi, tu n'as pas pensé à accrocher des boules de noel à l'intérieur de ta titine ? Cela irait tout bien avec ta guirlande lumineuse clignotante extérieure pour faire le ptit sapin de noel ! :W :yaisse:

Bon les gars, vous vous faites un fight tous les deux un WE, vous vous filmez et après on aura des preuves, hein ? :p
Vous parlez de ça sur pleins de topic alors ACTION !!!!!

On dirait deux catcheurs qui font des incartades publicitaires de menaces à la télé !!!! :lol:

Bon les gars, vous vous faites un fight tous les deux un WE, vous vous filmez et après on aura des preuves, hein ? :p
Vous parlez de ça sur pleins de topic alors ACTION !!!!!

On dirait deux catcheurs qui font des incartades publicitaires de menaces à la télé !!!! :lol:

Malheureusement on habites à l'opposé l'un de l'autre et plutôt loin... :cry: :cry:
Pour le moment, une petite séance photos et comparaison des titines est un peu précoce car je ne sais pas encore quand est-ce que j'irai passer quelques jours dans sa belle région...
Mais promis, j'arrête de mon côté de pourrir les posts. :jap:

arf pô grave tout ça, un p'tit WE chez l'un et un p'tit WE chez l'autre :D

Moi j'ai toujours des solutions :W

merci au passage pour "sa belle région" ArKa... :)

je suis légèrement étonné en voyant :
"Ce message de ***** est caché car son contenu a été jugé inutile par un modérateur" , soit depuis le logo de renault (la boulette :lol:) ou alors je vais finir par croire Tof...on s'adonne a des pourrissages de topics avec notre "guèguère HDi-essence"... tout ceci est de bonne "guère" bien évidemment mais sans aller tout de meme à une "fight" sur un parcours délimité, quelques séances photos pourraient etre fort sympathiques....c'est regrettable qu'on soit a l'opposé en effet... :/

pour les compteurs à fond blanc......je pense comme toi Jacky :wink:

Ben moi non plus je n'aime pas trop ces chiffres qui tournent, mais je n'ai pas eu le choix... :( Mais bon je m'y habitue... Et tous ceux qui voient mon auto trouvent les compteurs super chouettes, alors va comprendre.... :spamafote:

t'en fais pas nono....il s'agit juste des "chiffres qui tournent" et une fois habitué....je pense qu'on ne prete meme plus attention à ce détail... car l'ensemble compteur blanc fait tout son charme :wink:

j' ai mis mon p'tit becquet :love: :love: ( voir mon topic )...........je ferais des belles p'tites tofs pour ce post ce week end :oui: :wink:

J' ai pas fait les photos pour le topic comme prévu car on a une rencontre TeamSud ce week end :wink: et j' veux pas non plus trop charger le post avec ma voiture :P .......donc on fera des tofs avec Seb et on les posteras par la suite :jap:

encore plus fort sur le restylage !

moi je vais transformer ma 406 en t6 !!

je vais commencer par faire comme le mec indien dans la pub 206 à la télé ... trouvez-moi un éléphant !

adam > un mur suffira pour commencer
ensuite tu prends un burin, pour l'éléphant on verra plus tard...

Ces deux dernières tofs me font penser à nos voitures : le Pica Rouge Lucifer et la 307 Cuivré Goa ! :good:
................mais bon........... j'aime pas toutes ces 307 tunées......... c'est trop jacky............ :/
Je préfère largement à choisir la belle T5 de JaCkY ! :oui: :wink:

Les photos de 307 que j' ai mises sont sobres.........on est quand même loin du "Jackyssme"...............on peut considérer alors que tu me mets dans le même sac que ces " jacky"..........et c' est ton choix que je respectes :jap:

Merci ArKa pour le petit compliment au passage vite fait bien fait ;) :D
Ju, que je sache, tu n as pas de PC avant et de bas de caisses comme sur les photos que tu as posées....
Donc ArKa ne t a pas mis dans le même sac ;) :p
Moi perso, je n aime pas les photos que tu as posé, c est mon choix, par contre, j adore les modifs que tu as faites pour l instant sur ta titine.... :oui:
D ailleurs, au moment où j écris ce message, personne sur ce forum ne m a dégouté de PEUGEOT en me montrant des photos de sa voiture.... :lol: