Le topic des 307 T5 modifiées

Ju, ce que je voulais dire c'est que les titines que tu nous montres me plaisent pas car soit la couleur est trop flashi (la orange), soit les pare-chocs ont étés modifiés et les bas de caisses (toutes), ou soit les aérations sont trop défigurantes...
En fait la seule qui pourrait vaguement passée c'est la grise alu MTK, bien que je n'aime pas la bouche d'aération centrale (là où il y a le logo Peugeot normalement) et les bas de caisse.
Mais je te rassures, la tienne est superbe car elle ne fait pas jacky, mais au contraire, classe, car elle reste sobre, sans être dans l'excès. :oui:
Dans le tuning, il faut savoir à un moment s'arrêter ou alors faire des grosses modifs de ouf, mais en aucun cas faire de la surcharge avec des petites modifs genre bas de caisse, PC etc... :wink:

Pitaing.....Vous avez vu comment j ai géré le problème en moins de deux...... :lol:
Alcooliques03.gif
Forum37.gif

:W :W :W .......et là c' est pas mieux :P ......l' aileron " delamortquitue"

Moi perso je trouve le pc avant de la 307 sbarro orange superbe, dommage qu'il n'existe pas en vrai ;) ;)

Pour resituer le topic, mon avis sur les T5 modifiées.....soit c'est discret, plus dans la sobriété comme vos voitures respectives Jacky, Ju, Seb, Tof... :love:
mais les photos que tu as exposé Ju, j'accroche pas car ça rentre plus dans le concept "tuning" , après c'est comme les gouts et les couleurs, mais je respecte les gouts et les dires de chacun

on donne juste notre avis en fait. :)

Pitaing.....Vous avez vu comment j ai géré le problème en moins de deux...... :lol:
Alcooliques03.gif
Forum37.gif

dis donc tu te réveilles toi.....et entre moi et ArKa ....t'as du boulot !!!! :p :P :W

Que veux tu dires par ça....?? :???:
Tu me connaitrais dans la vie.....Tu serais surement surpris..... :oui: :lol:

Pour resituer le topic, mon avis sur les T5 modifiées.....soit c'est discret, plus dans la sobriété comme vos voitures respectives Jacky, Ju, Seb, Tof... :love:
mais les photos que tu as exposé Ju, j'accroche pas car ça rentre plus dans le concept "tuning" , après c'est comme les gouts et les couleurs, mais je respecte les gouts et les dires de chacun

on donne juste notre avis en fait. :)

Merci..... :jap:

dis donc tu te réveilles toi.....et entre moi et ArKa ....t'as du boulot !!!! :p :P :W

Bah hormis tenir le pistolet à amorces pour lancer le départ (enfin mon départ... :W ), je vois pas trop ce que JaCkY a à faire comme boulot pour notre cas... :lol: :P :wink:

Alcooliques03.gif
Forum37.gif

Que veux tu dires par ça....?? :???:
Tu me connaitrais dans la vie.....Tu serais surement surpris..... :oui: :lol:

j'ai juste dit ça comme ça.....
comment ça "surpris" ...?

(oops, ça sent encore le HS ça :roll:)

Bah hormis tenir le pistolet à amorces pour lancer le départ (enfin mon départ... :W ), je vois pas trop ce que JaCkY a à faire comme boulot pour notre cas... :lol: :P :wink:

ah....il y tient à son DA ce petit jeune :p :D ça viendra un jour, qui sait.... :wink:

Si vous faites une cession DA, n en faites pas qu un.... ;)
L essence marchera plus fort jusqu aux 700 800m.....Mais après, je pense fortement que la HDI sera devant, de peu, mais devant :oui:

ah....il y tient à son DA ce petit jeune :p :D ça viendra un jour, qui sait.... :wink:

Ah c'est beau le courage ! :P
Moi je dit chapeau car franchement t'as vraiment pas peur de la défaite bien assurée d'avance...! :W :W :W :W :wink:

tssss tssss :p

ouais Jacky, je pensais un peu comme toi, mais après ça dépend d'ArKa aussi...ma titine je la connais bien, j'ai le bon pied de patinage mais supposons que lui aussi, ça serait marrant de faire ça juste pour le fun....ArKa tu veux pas te téléporter ? :D

ah c est clair que vu le peu de différence niveau chiffre, si un des deux se chie un rapport ou quelque chose comme ça, ça va pas se rattraper très facilement :lol:
Moi je demande même pas à faire un DA contre une 2l essence, je suis sûr de me prendre une tempête.... :lol:

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1202&IdB=288

Bah moi contre une 2l essence, y a pas tant de diff que ça...Elle me met 3 1/10è au milleDA, mais c est tous les 2 17 et quelques au 400DA....Je pensais pas tiens.... :roll: C est de la daube ce vieux 2l dit donc dans la 307.....
Peut etre le nouveau 2l en 141ch dépote plus..... :???:

ah c est clair que vu le peu de différence niveau chiffre, si un des deux se chie un rapport ou quelque chose comme ça, ça va pas se rattraper très facilement :lol:
Moi je demande même pas à faire un DA contre une 2l essence, je suis sûr de me prendre une tempête.... :lol:

ouais comme tu dis, on se chie un rapport c'est foutu sur un DA....je pense qu'il faut que je pousse jusqu'a 5000t à chaque fois aussi sinon....si je le fais trop tot, je suis grillé et trop tard, je repars moins bien après aussi je pense comme le couple a baissé..... :roll:

sinon oui avant que affiches le site de zeperf pour ton comparatif, moi j'avais l'opinion inverse...je pensais pas que le 2L 138 te mettait une claque, c'est à peu près comme ArKa et moi et en voyons les chiffres , on s'apperçoit bien en effet que c'est très sérré.....faudrait voir avec le nouveau 2L 141 mais je pense pas non plus que la différence soit énorme , tu crois pas ? :roll:

au passage, quand tu dis que c'est de la daube cet ancien 2L 138, tu "t'autolynche" tout seul là , au vu du comparatif avec le tienne.... :wink: et j'ajouterai meme, c'est peu dire ce que tu dois penser des notres dans ce cas.... :D

sinon oui avant que affiches le site de zeperf pour ton comparatif, moi j'avais l'opinion inverse...je pensais pas que le 2L 138 te mettait une claque, c'est à peu près comme ArKa et moi et en voyons les chiffres , on s'apperçoit bien en effet que c'est très sérré.....faudrait voir avec le nouveau 2L 141 mais je pense pas non plus que la différence soit énorme , tu crois pas ? :roll:

Didons N3H, tu crois que les 307 WRC et bientôt C4 WRC en rallye sont des HDi ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il n'y a rien de meilleur que l'essence, je l'ai toujours dit ! :oui:

ouais comme tu dis, on se chie un rapport c'est foutu sur un DA....je pense qu'il faut que je pousse jusqu'a 5000t à chaque fois aussi sinon....si je le fais trop tot, je suis grillé et trop tard, je repars moins bien après aussi je pense comme le couple a baissé..... :roll:

Pour répondre à ce post.....Ne pousse pas jusqu à 5000trs, tu vas perdre du temps mon vieux...4000 pas plus.....En 3,4 et.....5, tu attends des centaines de metres avant d avoir atteint les 5000.... :W

au passage, quand tu dis que c'est de la daube cet ancien 2L 138, tu "t'autolynche" tout seul là , au vu du comparatif avec le tienne.... :wink: et j'ajouterai meme, c'est peu dire ce que tu dois penser des notres dans ce cas.... :D

Ah mais moi je me met des claques, j aime ça :lol:
Non, mais tout le monde en disait des tonnes, que ce moteur marchait au top...Ben moi je pensais me prendre une grosse pilule...Ben il n en est pas du tout de ça.....Moi mon HDI, des fois je trouve qu il rame... :spamafote:

Pour répondre à ce post.....Ne pousse pas jusqu à 5000trs, tu vas perdre du temps mon vieux...4000 pas plus.....En 3,4 et.....5, tu attends des centaines de metres avant d avoir atteint les 5000.... :W

ouais je pensais un peu ça, ça doit repartir moins bien et le bruit...... :eek:
quand ça m'arrive de pousser un peu, généralement je suis à 3000t....c'est pour dire :D

Didons N3H, tu crois que les 307 WRC et bientôt C4 WRC en rallye sont des HDi ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il n'y a rien de meilleur que l'essence, je l'ai toujours dit ! :oui:

didons toi, d'ou t'as vu le rapprochement entre le 2L 138 et tes WRC.......:p :p

puis le HDi.....c'est une philosophie :D

Pour les deisels dans les courses auto, demandez à audi ce qu'ils en pense avec leur R10 :

"Après avoir remporté 5 des 6 dernières éditions, la marque allemande ambitionne d'être la toute première à remporter la classique mancelle avec un modèle diesel. Pour cela elle comptera sur sa grande expérience de l'épreuve et surtout sur un V12 TDI bi-turbo de 650 ch, et plus de 1 100 Nm de couple ! Une première qui fera couler beaucoup d'encre pour les 100 ans de l'épreuve, les fanatiques de sonorités envoûtantes et déchirantes étant déjà sceptiques quant au feulement rauque et extrêmement discret de cette motorisation"

mask-255255255-213-132.png

quand ça m'arrive de pousser un peu, généralement je suis à 3000t....c'est pour dire :D

pitaing N3H il va s'encrasser ton gazout à 3000 tours. Pousser un hdi110 c'est au moins passer les 4000 tours - à chaud évidemment !

Je le fais régulièreement et mes voitures ne s'en portent pas plus mal. au contraire! ça fume moins quand tu mets le pied dans la moquette il n'y a pas trop de vieilles particules qui se font éjecter "à la Renault" ...

Seb : sympa cette Audi que tu évoques là....... le couple , c'est hallucinant.... :eek: mais si t'as posté une photo, je ne vois rien dommage :/

Adam : ouais mais en fait si tu veux, j'ai pas l'occasion de rouler très longtemps en ce moment, c'est des petits trajets de 15-20 min donc si l'envie me prend de "faire le con" pour citer jacky dans un autre topic, je vais tout faire péter je sens.. :w :D
puis..... 3000t, c'est pas mal quand meme quand ça arrive....