Pitaing.....Vous avez vu comment j ai géré le problème en moins de deux......
![]()
![]()
:W

![]()
![]()

Pour resituer le topic, mon avis sur les T5 modifiées.....soit c'est discret, plus dans la sobriété comme vos voitures respectives Jacky, Ju, Seb, Tof...
mais les photos que tu as exposé Ju, j'accroche pas car ça rentre plus dans le concept "tuning" , après c'est comme les gouts et les couleurs, mais je respecte les gouts et les dires de chacun
on donne juste notre avis en fait.![]()

dis donc tu te réveilles toi.....et entre moi et ArKa ....t'as du boulot !!!!![]()

![]()
![]()

)dis donc tu te réveilles toi.....et entre moi et ArKa ....t'as du boulot !!!!![]()

ça viendra un jour, qui sait.... 

dis donc tu te réveilles toi.....et entre moi et ArKa ....t'as du boulot !!!!![]()

ça viendra un jour, qui sait.... 

C est de la daube ce vieux 2l dit donc dans la 307.....
ah c est clair que vu le peu de différence niveau chiffre, si un des deux se chie un rapport ou quelque chose comme ça, ça va pas se rattraper très facilement
Moi je demande même pas à faire un DA contre une 2l essence, je suis sûr de me prendre une tempête....![]()

et j'ajouterai meme, c'est peu dire ce que tu dois penser des notres dans ce cas.... 
sinon oui avant que affiches le site de zeperf pour ton comparatif, moi j'avais l'opinion inverse...je pensais pas que le 2L 138 te mettait une claque, c'est à peu près comme ArKa et moi et en voyons les chiffres , on s'apperçoit bien en effet que c'est très sérré.....faudrait voir avec le nouveau 2L 141 mais je pense pas non plus que la différence soit énorme , tu crois pas ?![]()

ah c est clair que vu le peu de différence niveau chiffre, si un des deux se chie un rapport ou quelque chose comme ça, ça va pas se rattraper très facilement
Moi je demande même pas à faire un DA contre une 2l essence, je suis sûr de me prendre une tempête....![]()

sinon oui avant que affiches le site de zeperf pour ton comparatif, moi j'avais l'opinion inverse...je pensais pas que le 2L 138 te mettait une claque, c'est à peu près comme ArKa et moi et en voyons les chiffres , on s'apperçoit bien en effet que c'est très sérré.....faudrait voir avec le nouveau 2L 141 mais je pense pas non plus que la différence soit énorme , tu crois pas ?
au passage, quand tu dis que c'est de la daube cet ancien 2L 138, tu "t'autolynche" tout seul là , au vu du comparatif avec le tienne....et j'ajouterai meme, c'est peu dire ce que tu dois penser des notres dans ce cas....
![]()

sinon oui avant que affiches le site de zeperf pour ton comparatif, moi j'avais l'opinion inverse...je pensais pas que le 2L 138 te mettait une claque, c'est à peu près comme ArKa et moi et en voyons les chiffres , on s'apperçoit bien en effet que c'est très sérré.....faudrait voir avec le nouveau 2L 141 mais je pense pas non plus que la différence soit énorme , tu crois pas ?![]()

quand ça m'arrive de pousser un peu, généralement je suis à 3000t....c'est pour dire![]()
mais si t'as posté une photo, je ne vois rien dommage :/