Le TOPIC des pub

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 384
1 523
113
Bonsoir, voici un petit topic pour parler des bonnes pubs, que ce soit sur l'automobile ou ailleurs.
En ce moemnt mes pubs préférés:
-la nouvell pub MAC avec la puce Intel :W :W :W :W elle est géniale, histoire d'égratigner un bon coup le PC ;) .
-la pub pour la corolla Verso D4D... madame qui nous vante les siège et la boite a gant, et son mari qui ouvre la main avec écris "177 cv" :W :W
 

:) Salut! Bonne idée ce topic. Une pub que j'ai adoré était celle de l'Hindou qui transformait son epave en 206 (206 powwaaaa!) et actuellement celle qui me fait bien marrer c'est celle pour SFR avec les 2 guignol dans la boite de nuit qui communique par signes. Faut faire gaffe à ce qu'on dit, meme avec les mains. :p
 

Sinon ya celle de la 1007 :p :D
D'ailleurs ce serait pas mal de poster quelques liens afin de voir ces pubs ;)
 

Une pub que j'aime bien en ce moment c'est une pub pour le credit agricole (ou une autre banque je sais plus trop :p) ou il dit jouer bourse.......... action perdue faute à schcoumoune :p
 

bonne idée de topic y'en a vraiment des excellentes et celle que j'adore en ce moment c'est celle de Canal avec le type qui fait un topo à sa collègue sur la marche de l'empereur et elle s'imagine que c'est sur Napoléon

il y a un petit moment la pub sur l'opel Meriva avec la blonde qui ne comprenait rien et qui pensait que son mari changeait à chaque fois de voitures :lol: :lol:
 

Une pub que j'aime bien en ce moment c'est une pub pour le credit agricole (ou une autre banque je sais plus trop ) ou il dit jouer bourse.......... action perdue faute à schcoumoune
Oui j'aime bien cette pub aussi. Mais c'est pas plutôt la caisse d'épargne (c'est bien un écureuil qui se moque du hibou avec son tour de passe-passe avec les cartes à jouer et qui se prend la pile de bouquin sur la tronche) ?
bonne idée de topic y'en a vraiment des excellentes et celle que j'adore en ce moment c'est celle de Canal avec le type qui fait un topo à sa collègue sur la marche de l'empereur et elle s'imagine que c'est sur Napoléon
Ouaip, j'la trouve géniale aussi celle là.
il y a un petit moment la pub sur l'opel Meriva avec la blonde qui ne comprenait rien et qui pensait que son mari changeait à chaque fois de voitures :lol: :lol:
Ah bon ? Parce qu'il n'y avait qu'une voiture ? Moi qui était persuadé qu'il en avait une avec 2 places, une autre avec 5 places et une autre avec 7... :W
 

bonne idée de topic y'en a vraiment des excellentes et celle que j'adore en ce moment c'est celle de Canal avec le type qui fait un topo à sa collègue sur la marche de l'empereur et elle s'imagine que c'est sur Napoléon
cella là, c'est ma préférée :lol:

(y a aussi celle d'Alice, mais c'est pas pour la même raison :love: :D. d'ailleurs, ils ont pas changé la fille ? )
 

J'aime la dernière pub pour le 118 218, avec le 12 qui dit "au revoir" avant de se diriger vers le placard... :D
trop drôle le clin d'oeil à Giscard...
 

Ah bon ? Parce qu'il n'y avait qu'une voiture ? Moi qui était persuadé qu'il en avait une avec 2 places, une autre avec 5 places et une autre avec 7... :W
:W euh t'es un peu blond toi non :lol: :lol: :p

J'aime la dernière pub pour le 118 218, avec le 12 qui dit "au revoir" avant de se diriger vers le placard... :D
trop drôle le clin d'oeil à Giscard...
oui même si leur jingle commence à me gaver, celle là est pas mal