Vérifie le serrage de tes roues... avant d'aller au garage...
Pas d'accord
La voiture vient tout juste d'être livrée, et est sous garantie.
Pas la peine de s'emmerder: directement chez Peugeot.
En plus, si c'est bien un problème de serrage (au moins un autre cas sur le forum), il peut y avoir du dégât et donc des pièces à changer, donc un contrôle me paraît obligatoire en concession.
Sinon, j'espère que ce n'est pas un problème d'équilibrage car sinon, ça peut être le début d'une grosse galère et d'une longue histoire
Tu me fais peur... que veux tu dire par galère... ?
Le problème est facilement visible... Peugeot ne peu pas laisser le vehicule comme cela ...
tu n'es pas de mon avis.. tu crois qu'il ne vont rien faire ?
En fait, il ne faut pas avoir peur
Soit tu as comme une autre personne du forum (j'me rappelle plus qui

) c'est un problème de serrage des roues, tu fais faire un contrôle le plus rapidement possible en concession pour savoir si aucune pièce n'a souffert et ils remontent les roues correctement.
Si c'est un problème d'équilibrage, ce n'est pas dangereux mais usant à la conduite. Nombreuses sont les personnes qui ont trimé pour arriver à faire équilibre les jantes alu sur 307, et je crois que certains ont eu un problème similaire sur 407. C'est surtout qu'il n'est pas facile de trouver une personne compétente pour régler le problème et c'est là que peut être la galère. Plusieurs passages au garage pour avoir le bon réglage :/
Donc, ce n'est pas pour te faire peur, mais avoir de telles vibrations dans le volant, ça peu jouer largement sur la sécurité.
C'est pour celà que je suis grand partisant pour aller le plus vite chez Peugeot avec qu'il y ait un vrai problème.
Personnellement, je mets la sécurité en premier plan et avant tout le reste

Merci de tes conseilles avisés...
je vais y retourner rapidement