le Wiki * l'encyclopédie de FP * : Mise à jour au 01/2009


RECTIFICATIF : manque :

SOCHAUX : Usine mécanique :D production des amortisseurs pour la quasi totalité des besoins du groupe :D

HERIMONCOURT : site de rénovations d'organes mécaniques moteurs et boite de vitesse et montage moteurs neufs :D

je sais :p
pas encore tout mis ...
 


pas mal de mises à jour faites :)

http://www.forum-peugeot.com/wiki/
 

Grosse mise à jour de la liste des sites PSA. Leur descriptif est pour le moment succint, et sera etoffé.
Création de la liste des personnalités. Elle aussi sera étoffé
 



Francis, il y a a quelques modifs pour VéliZy avec un Z :D

Le CTV est effectivement composé de 3 sites :
- Velizy A (VVA)
- Velizy B (VVB)
et Meudon (ou il y a la Direction Apres-Vente (DAV) regroupant les méthodes de réparation, l'activité PR, la garantie, l'assistance Technique, la formation...)

Tu peux donc également ajouter Meudon sur la liste des sites

En fait une grande partie de l'activité de Cergy-Pontoise est partie entre 2005 et 2007...d'ailleurs il ne reste plus grand chose la-bas (je me renseignerai :) )

L'ADN est bien à Velizy mais ne fais pas parti du Centre Technique de Velizy
Idem pour Velizy Sport, qui s'appelle Peugeot Sport (tout simplement) mais effectivement situé sur la ville de Vélizy
Peugeot Sport est donc aussi un site à lui seul (comme Citroën Sport à Satory)

;)
 



Oui il y a plus rien à Cergy depuis l'année dernière ;)
A Cergy, il n'y a effectivement plus l'activité après-vente (qui a migré vers Meudon et a fusionné avec celle de Citroën pour devenir PSA) mais il reste le DEFI Peugeot.

L'ADN est sur le même site géographique que Vélizy A bien que légèrement isolé.
 

Oui quand je dis il y a plus rien c'est imagé, effectivement il reste une activité à Ordinal et des bureaux vident ;)