Lecteur CD en option

Bruno85

Peugeot Addict
21 Mars 2010
172
3
18
La Verrie (85130)
Je suis en train de valider l'acquisition d'une 308 SW et l'option "Lecteur CD" me pose question.
Ma configuration prévue est la suivante :
Peugeot 308 SW Féline 2.0L BlueHDi 150ch BVM6
avec en options
- Peinture Métallisée "Gris Artense" (en oui, j'ai craqué après avoir envisagé Noir ou Blanc)
- Caméra de recul
- Jantes alu 18" avec roue Galette
Dans cette configuration, j'aurais la Navigation incorporée à l'écran tactile et deuxième prise USB (sans Lecteur CD ?). Toutes les photos que j'observe sur Internet sont avec le lecteur de CD en façade.
Si on ne prend pas cette option, la façade est "lisse" sans bouton sous la tablette tactile ?
Pourrait-on me montrer des photos d'intérieur sans lecteur CD ?
Merci par avance pour vos réponses ! :coucou:
 

Salut Bruno85,
Tu n'as pas bien cherché ;)
image.jpg78..jpg


PS: très bon choix pour la couleur :D
 

Heu, je reviens juste de vacances et mes neurones ne sont pas encore tous réveillés ... :sleep:
donc, la façade que tu me montres est une façade sans lecteur ? Mais alors, il y a un "mange-disque" quand même sur la photo ...
Sinon, oui, j'ai vu, de mes yeux vus :eek: une 308 SW Gris Artense à côté d'une Gris Alu, puis d'une blanche nacrée et ... toute ma famille a été conquise par la Gris Artense et moi je dis OUI pour les corvées de lavage mais surout elle est ravissante dans cette teinte !!! :bounce:
 


C'est parfait b308, merci beaucoup, j'ai ma réponse.
Et dire que mon concessionnaire m'avait zappé cette explication ...
bonne journée à tous !
:coucou:
 

Bonjour, je viens d'acquérir ma 308 GT et je n'ai pas le lecteur non plus.
En cherchant sur le site Peugeot, j'ai vu que l'on pouvait l'installer et que ca me coûterait dans les 500 euros.
Par contre le vendeur me dit que ce serait le double.
Pourriez vous me confirmer? svp, qu'il n'y a que...
La "façade" a changer
Le lecteur
Et la connectique

Merci d'avance
 

Le double ? Il est fou ce concessionnaire :pt1cable:

Déjà 500€ ça me semble beaucoup. Sinon oui il y a le lecteur CD en lui même et la façade multiplexée à remplacer. La connectique est déjà prête. Juste un éventuel télécodage.

Après, est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? Pour le coup c'est bien un truc qui ne me manque pas. Faut dire que je n'ai pas de CD chez moi, ça aide.
 
  • J'aime
Reactions: Cantrelle Laurent


Merci pour ces réponses rapides... il est vrai que je peux mettre les cd sur clés usb et ca prend moins de place dans la boîte a gants,
Et 500 euros de clés usb doivent rentrer!

Ok! Je sors!
 


Merci pour ces réponses rapides... il est vrai que je peux mettre les cd sur clés usb et ca prend moins de place dans la boîte a gants,
Et 500 euros de clés usb doivent rentrer!

Ok! Je sors!
Et en plus, sur une clé, cela permet de changer de "CD" sans être obligé à faire une manip en roulant : tous les "CD" sont au même endroit, pas de manip physique (retirer un CD, chercher un autre et le mettre) à faire :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Cantrelle Laurent



Je suis en train de valider l'acquisition d'une 308 SW et l'option "Lecteur CD" me pose question.
Ma configuration prévue est la suivante :
Peugeot 308 SW Féline 2.0L BlueHDi 150ch BVM6
avec en options
- Peinture Métallisée "Gris Artense" (en oui, j'ai craqué après avoir envisagé Noir ou Blanc)
- Caméra de recul
- Jantes alu 18" avec roue Galette
Dans cette configuration, j'aurais la Navigation incorporée à l'écran tactile et deuxième prise USB (sans Lecteur CD ?). Toutes les photos que j'observe sur Internet sont avec le lecteur de CD en façade.
Si on ne prend pas cette option, la façade est "lisse" sans bouton sous la tablette tactile ?
Pourrait-on me montrer des photos d'intérieur sans lecteur CD ?
Merci par avance pour vos réponses ! :coucou:
bonjour a tout le monde je suis nouveau et j ai eu une 308 que je viens de vendre et j avais fait instaler un lecteur cd avec facade que je vends avec le cordon de raccordement .c est la meme facade avec la fente pour le cd et le bouton on peut le manipuler avec les boutons du volant