Lecteur CD

Nicocylone

Peugeot Addict
21 Février 2010
594
8
18
Bonjour à tous,

j'ai pris possession de ma nouvelle 308 Féline hier, ce matin, j'ai décidé de tester le lecteur de CD que j'ai pris en option, il a fonctionné 20 mn puis en pleine lecture, j'ai eu un message "disque illisible" :(.
Depuis, quelque soit le disque inséré j'ai ce message, je vais devoir aller revoir le concessionnaire, déjà... :(.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?
 




Il faut quand même oser mettre un disque qui s'intitule " Les beaux dégats" dans un lecteur CD tout neuf et rouspéter ensuite parce que le lecteur ne fonctionne plus!!!! Résultat logique non??

Je plaisante bien sur, et je comprend ton mécontentement.

J'avais eu le même problème il y a déja plusieurs années sur une de mes premières 307: échange du lecteur, puis ras. Courage......
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Il faut quand même oser mettre un disque qui s'intitule " Les beaux dégats" dans un lecteur CD tout neuf et rouspéter ensuite parce que le lecteur ne fonctionne plus!!!! Résultat logique non??

Je plaisante bien sur, et je comprend ton mécontentement.

J'avais eu le même problème il y a déja plusieurs années sur une de mes premières 307: échange du lecteur, puis ras. Courage......

[:cerruti:7]
 

Il faut quand même oser mettre un disque qui s'intitule " Les beaux dégats" dans un lecteur CD tout neuf et rouspéter ensuite parce que le lecteur ne fonctionne plus!!!! Résultat logique non??

:lol: