lecteur vidéo

locoloco

Peugeot Addict
20 Février 2011
68
0
0
123
Premier jet du fonctionnement du pack.
J'ai acheté pour 40 roros cette passerelle multimédia CYCLONE 2.

IMG0584.jpg


Les avantages, une interface graphique superbe

IMG0585.jpg


une taille vraiment light

IMG0586.jpg


une navigation hyper rapide dans les menus

IMG0587.jpg


le seul hic c'est que l'alim de ce boitier est en 5v dc, je vais réaliser un convertisseur 12vdc/5vdc délivrant une intensité de 3 ampères
A bientot
 

ça y est, je me suis lancé dans la réalisation du convertisseur 12vdc/5vdc 3A

IMG05891.jpg
 


Je vais suivre avec attention ton post!!!
Cela peut donner de bonnes idées...
 

C'est dommage que ce ne soit pas du 12V en entrée sur le lecteur, parce que là, le convertisseur, il va être 4 ou 5 fois plus gros que le lecteur lui même à vue de nez...
 

Exact, technarf, au vu de la taille du fer à souder

Dans le commerce, il en existe des "tout faits" bien plus petits. Et où le caser ?
 

Moi aussi c'est le fer à souder qui m'a faire dire que ça allait être énorme...
 

Prend il en charge des sd hd?

Peux t'on lire aléatoirement des fichiers classés dans plusieurs dossier?

Affiche t'il la pochette d'album sur un mp3 si elles est enregistrée.

Merci locololo pour tes réponses.

P.S: C'est vrai que le convertisseur va remplir ta boite a gant... :lol:

Tu notteras que gant est au singulier vu le volume dispo. :lol:
 

Hello,

Le lecteur a l'air sympa et pratique pour un usage Auto ...

Par contre, clair que l'alim en 3A c'est un peu la M***E

Pour conclure, je ne partage pas l'avis du " y en a dans le commerce et bien plus petits ;) "

5V 3A c'est assez rare quand même ;)
 

Câblage terminé !!!
Essais .....OK, tout fonctionne correctement !!!
essais sous 12 volts pur : sortie en charge de 4,96 volts, ..., pas mal

IMG05901.jpg


La plaque n'est pas encore aux dimensions finales, et, hop dans un petit boitier pvc et, hop, sous le siege de madame, c'est un hall de gare ce sous siège !!!

IMG05911.jpg


Essais de fonctionnement sur une résistance de 6 ohms, 25 watts pendant 8 heures pour voir si les dissipateurs thermique remplissent leur taf, no soucy !!!!!!!!!
Et la, sous environ 0,56 ampère, les 15 heures de voyage pour le sud de l'espagne, two fingers in the nose pour mon convertisseur !!!!!!

IMG05921.jpg


Pour gregorak :
sd hd : oui
aléatoire : pas encore testé
pochette : oui

A plus pour de nouvelles aventures !
 

Merci locololo,

Tu pourrais nous balancer quelques photos de l'interface en lecture de mp3, cela m'interresse beaucoup.
 

salut Gregorak, désolé, j'ai eu un certain manque de temps, mais promis, je te fais ça !!!
J'ai déplacé quelques composants pour avoir un encombrement moindre, j'ai finalisé (avant soudure dans la peug ) le convertisseur.

IMG05941.jpg


Et j'ai reçu la semaine dernière le colis de mes enceintes, j'ai monté cette après midi les tweeter, vache la différence dans les fréquences hautes, c'est de l'eau et du vin !!!!

IMG05951.jpg


A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
 

Cette après midi, j'ai monté les wooffers jbl et les 2 voies à l'arrière !!!

IMG0602.jpg


Niveau de difficulté : 2 sur 10

IMG0601.jpg


IMG0602.jpg


Demain direction Norototo pour l'achat d'un blister d'agrafe ;;;
Même avec les meilleures intentions, ça pète comme du verre !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
A bientôt^t pour de nouvelles aventures .
 



Au fait, tu as quoi comme autoradio peugeot là, car avec le wip com 3D, je trouve que ca marche pas trop mal, mais les HP JBL sont dispos sur le bon coin, alors je me demande si ca rendrait encore mieux ???
 

slt, mon audio est un wip nav, et je t'assure que mis à part le fait que les agrafes pètent comme du verre, l'investissement sur le coincoin vaut réellement la peine !!!!!
En achetant au préalable les agrafes REST'AGRAPH N°24 réf : 215823, c'est l'histoire d'une petite heure de pose avec trois arrêts kro, maxi !!!
 

Youpi, j'ai reçu mon D1305 par DHL en 2 jours, imbattable, présentation dans l'habitacle du 5008, pas mal

IMG0620.jpg


de plus prés en position fermée

IMG0619.jpg


et en position ouverte, la vache, 8 pouces ça en jette !!!!!!!!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

IMG0617.jpg


les manips d'ouverture et de fermeture on étaient faites à l'établi avec mon alim
 

Bonsoir
Jolie installation
Où et comment as-tu branché l'alim 12 Volts et la sortie son ?
 

Salut nono,
Pour l'alim, je vais la prendre sur le connecteur ISO du poste HARMAN & BECKER du 5008, sur lequel on retrouve le 12 volts permanent, et le 12 volts après contact car l'avantage de ce poste c'est que l'ampli est externe et que je ne vais pas l'utiliser, l'avantage, une conso raisonnable de 1,2 ampères en lecture vidéo :sol:
Pour le son, je vais utiliser les sortie RCA du poste DVD/DivX pour les ingérer dans l'entrée aux du H & B après passage par le V0001 de chez EONON, car j'ai du monde à gérer, la TNT, la passerelle multimédia, le poste DVD, du boulot..... :sarcastic:

V000105.jpg

A plus
 

ça y est, ce matin, le grand beau, direction dehors avec la peuj pour une séance bricolage.

Démontage flanc droit de la console, une vis torx pour le petit cache triangulaire, l'accès à un clips et une autre vis torx, on tire gentille ment et voila !!!

IMG0621.jpg


Accès facile au +12 V après contact sur la prise allume cigare de la console
Pour info, le vert jaune est le 0V(le -)
le gros vert est le +12V après contact
et le petit vert, le +12V quand on allume les loupiotes de la bagnole

IMG0622.jpg

j'utilise cette alimentation pour : remonter le jus sur le lecteur DVD et une autre dérivation pour le sous siège de madame qui attend du matos !!!

Je tire également les RCA audio et vidéo, la vache c'est un boulevard derrière le RT4, y'a gras de la place !!!!

IMG0623.jpg


quelques colliers et un chtit trou pour amener la sortie RCA du lecteur dans la boite réfrigérée ou ce trouve l'entrée AUX du 5008.

IMG0624.jpg


Y'a plus qu'à descendre le +12 permanent que je vais repiquer sur le connecteur du RT4 ( fil rouge), et la suite au prochain numéro..... :pt1cable:
 

Merci pour ce retour.
Ca donne envie, et ça répond en partie à mon post ICI
Une dernière question :
Connais-tu la tension de sortie préamplifiée de ton appareil?
Connais-tu la tension d'entrée maxi acceptée par l'entrée Auxiliaire du WipNav ?

Heu... bon d'accord, ça fait deux questions... :lol:
 

tension d'entrée : j'en sais rien
tension de sortie : idem
Mais le fait que en entrée AUX, ça fonctionne du feu de dieu !!! :love:
 


Merci !
J'attends la réponse du CC pour savoir s'il veut me le faire pour ne pas leur donner de prétexte à faire sauter la garantie.
S'il refuse, je pense que je vais m'y coller.
 

J'aime les gens qui n'ont pas peur de démonter leurs voiture !!!! :D

Là, les modifs sont vraiment sympa, il y a du travail en multimédia !!! ;)
 

Personnellement, je ne suis intéressé que par un poste MP3 permettant de lire les clés USB et Cartes SD en ayant l'affichage des Tags.

L'écran de locoloco est très sympa, mais cela me gênerait de masquer les bouches de chauffage / ventilation ainsi que la rangée de boutons.
Je trouve notamment limite dangereux de ne pas avoir accès au bouton des warnings en roulant.

Ce n'est bien sur qu'un avis personnel, qui n'enlève rien à la performance technique qu'il a réalisé.
 

j'avais mis sur un post précédent le fil rouge du connecteur du RT4 en plus 12 volts permanent, non, c'est faux, c'est un fil violet , j'ai fait cette après midi un chtit périple de 200 bornes et, quel plaisir, silence radio aux trois places arrières :love: :love: :love:
 

et pour nono, on sent quand même la clim par les aérateurs écran sorti, et une action sur le bouton open du lecteur, me donne accès en moins de deux secondes à la commande des feux de détresse, que je n'utilise pas tous les jours !!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non: