Leds LEDPERF à éviter

On the road again

Peugeot Addict
22 Janvier 2011
281
4
18
Attention mes Ampoules LED de LEDPERF de plaques arrières HS au bout de 1 an et 2 semaines sur mon 5008.
Garantie 1 an et aucun geste commercial donc il faut EVITER cette marque.
 

Bonjour
Les miennes elles ont fait la 407, 508, 208 et encore 208 donc en gros 6 ans toujours fonctionnelles.
Donc si je dois en reprendre, ce sera chez eux. Donc les avis divergent.
Comme les ampoules de codes avant, les 2 208 donc en gros 4 ans j’ai pas à me plaindre et c’etait dans les premières, donc je suppose qu’elles ont dû s’amfluorer.
 


C'est clair, y a que ces ampoules qui sont bien conçus pour les feux de plaque AR (exposition aux contraintes extérieurs, pluie, humidité, etc...)
Un peu plus chers, mais c'est robuste (3 ans sur ma 308 GTi, ras) ; c'est pas du toytoy reconditionné par MachinPerf...
 


Déjà eu un problème similaire sur un autre véhicule, je me suis rabattu sur Philips et Osram
Finalement les prix sont presque similaires, et provenant de marques de renom
 

Attention mes Ampoules LED de LEDPERF de plaques arrières HS au bout de 1 an et 2 semaines sur mon 5008.
Garantie 1 an et aucun geste commercial donc il faut EVITER cette marque.

Bonjour, nous nous permettons de répondre (assez tardivement) à votre post,
C'est effectivement déjà assez étrange qu'un de nos produits soit défectueux si tôt, en revanche, contrairement à nos concurrents, nous garantissons nos produits minimum deux ans, il suffit simplement de créer votre demande depuis votre compte LedPerf, ou de contacter notre service client.
En espérant avoir pu répondre à vos interrogations sur nos produits.
A très vite sur notre boutique en ligne.
L'équipe LedPerf