leds sur toit panoramique

Celifius

Peugeot Addict
24 Février 2020
48
5
8
Grenoble
Bonjour à tous,
J'ai actuellement une 208 féline de 2012 et je compte m'acheter une 208 gt line avec toit panoramique.
Ma question est, est-ce qu'il y a toujours les leds tout le long de celui ci? je ne trouve aucune réponse ou photos o_Osi quelqu'un a une 208 avec ^^
Merci
celifius
 

je n'ai pas le toit pano mais sur qu'il n'y a pas de led. seules les gtline en possède sur le tdb et les contre portes avant...d'ailleurs de qualité bien Française !!
 

Ah c'est bien ce que je pensais! c'est vraiment dommage car ça rend vraiment bien, ils l'ont mis sur la 208 1 c'est idiot de pas les mettre sur la nouvelles!
Comment ça de fabrication bien française?
 

on a ouvert un topic dédié à la qualité approximative chez certains de ces led, dont les teintes ne sont pas les mêmes entre le tdb et les contre portes.
cette 208 est un réel plaisir à conduire mais on retrouve le manque de rigueur général typique des marques française. (surement pas pour ceux qui n'ont eu que des françaises)
Le ressenti général dans son utilisation est plus tape à l’œil esthétique que rigueur à la germanique...

Pour revenir au sujet je trouve moins kitch et plus sobre d'avoir des led sur le tdb que sur un ciel de toit...
 

on a ouvert un topic dédié à la qualité approximative chez certains de ces led, dont les teintes ne sont pas les mêmes entre le tdb et les contre portes.
cette 208 est un réel plaisir à conduire mais on retrouve le manque de rigueur général typique des marques française. (surement pas pour ceux qui n'ont eu que des françaises)
Le ressenti général dans son utilisation est plus tape à l’œil esthétique que rigueur à la germanique...

Pour revenir au sujet je trouve moins kitch et plus sobre d'avoir des led sur le tdb que sur un ciel de toit...
Entièrement d'accord les leds que j'avais autour du toit pano cela devenait "vieillot et kitch"
 

Pas de LED je confirme autour du toit pano. Et heureusement, on est pas dans une boite de nuit années 80 :D

D'ailleurs en parlant des bandeaux LED sur les portières et TDB de la GT-Line, je suis prêt à parier que ce seront les premiers trucs supprimés par Peugeot pour réduire les coûts (tout en conservant le même prix de vente, bien sur).

En 2014 j'avais acheté une 308 avec sellerie cuir blanc, et le bas de la console centrale était blanc lui aussi. Quelques mois après, les 308 avec la même sellerie avaient le bas de la console centrale noir, comme toutes les autres 308.
 

C'est souvent comme ça chez beaucoup de marques les évolutions se font en négatif sur de petits détails (Poigniers de maintien, range lunette, éclairages de-ci de-là, crochets, fond de vide poche en dure...)
 


Pas de LED je confirme autour du toit pano. Et heureusement, on est pas dans une boite de nuit années 80 :D

D'ailleurs en parlant des bandeaux LED sur les portières et TDB de la GT-Line, je suis prêt à parier que ce seront les premiers trucs supprimés par Peugeot pour réduire les coûts (tout en conservant le même prix de vente, bien sur).

En 2014 j'avais acheté une 308 avec sellerie cuir blanc, et le bas de la console centrale était blanc lui aussi. Quelques mois après, les 308 avec la même sellerie avaient le bas de la console centrale noir, comme toutes les autres 308.
D'accord avec toi ,sur mon ancienne 2008 d'avant 2018 les poignées de portes intérieures avant ,les inserts sur la console et la protection du soubassement arrière étaient en alu, sur ma 2008 actuelle restilé (même modèle ALLURE ) lis l'ont remplacée par un plastique grainé gris tout aussi kitch .ECONOMIE ,ECONOMIE:dent: