Leger bruit combiné.

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
123
:coucou: à tous voila depuis qlq jour je c pas si c à cause du froid ou quoi mais j'entend un léger bruit venant du combiné ( compteurs ) sur route dégradé, je c que sa vient de se coin la, mais je ne sait le localiser donc je vient vers vous pour savoir si qlq aurai trouver une solution ou aurai localiser se bruit pour le supprimer avant que j 'aille a la concess pour savoir si il y a une info la dessus et savoir quoi faire.
Merci.
 

406 phase 2, je pense que sur le forum j'ai du etre le premier à qui se probleme est arrivé,la cc a cherché comment éliminé ce bruit de vibrations, au final un technicien de la plate forme est venu et a ordonné de changer tout le combiné.Depuis deux ou trois membres du forum ont signaler la meme chose que toi, et si je ne me trompe pas à au moins un d'entre nous, le combiné a été changer.Va à la cc, pas trop d'autres choix.
 

Moi j'ai eu 2 fois le soucis.
La 1ère fois c'était le combiné lui même qui vibrait, donc remplacement sous garantie, et plus rien pendant 5 000 km.
Et la 2ème fois, le bruit venait de derrière le combiné, et après plusieurs essais routiers ils ont changé une grille de ventilation (qui à priori se situe derrière la planche de bord) et depuis aucun bruit parasite, je croise les doigts pour que ça dure...
Le bruit de plastique vibrant qui couvre le sound system en pleine accélèration, j'en garde pas un très bon souvenir...